Demain nous appartient (spoilers) : une nouvelle rivale de taille pour Chloé

le 30 août dans Demain nous appartient, Chloé prépare sa rentrée en tant que proviseure, Clément a des attitudes étranges et la police organise une confrontation entre Charlie et Anthony…

Dans l’épisode du lundi 30 août 2021 de Demain nous appartient, Alex (Alexandre Brasseur) passe chercher Céleste chez Chloé (Ingrid Chauvin). Il félicite son ex qui devient proviseure du lycée Agnès Varda cette année. Il l’observe avec beaucoup de tendresse. Chloé se rend sur place et rencontre Irène, la CPE, qui se montre plutôt froide. Elle lui souligne que ce travail va beaucoup l’accaparer alors qu’elle a un enfant en bas âge. Chloé est certaine qu’un peu d’organisation devrait permettre de tout gérer. En fin de journée, elle retrouve Sandrine (Juliette Tresanini) avant son grand départ avec Morgane (Marie Catrix). Son ancienne collègue lui conseille de se méfier d’Irène, qu’elle connaît. Elle convoitait le poste qu’a obtenu Chloé…

De leur côté, Christelle (Ariane Séguillon) aimerait que Sylvain (Arnaud Henriet) aille voir un psy mais celui-ci va très bien. Il aimerait même mettre la main sur le lingot disparu ! Nathan convainc Dorian (Rayane Huber) de justement chercher l’or. Lizzie, Jack et Jordan le recherchent également dans la forêt. Ils tombent les uns sur les autres mais ne s’associent pas dans leur quête. En parallèle, après sa crise, Clément est à l’hôpital avec sa mère. Il n’a a priori rien de grave. Mathilde (Maria Bernal) et Garance (Esther Valding) lui ont écrit pour prendre des nouvelles. L’infirmière passe le voir, elle est tracassée car elle avoue tenir beaucoup à lui. Il reçoit un message de Mathilde et Garance le voit. Clément invente qu’il s’agit de sa petite cousine. La fille de Louise a l’impression d’être délaissée, elle hésite à lui proposer de se revoir. De retour à la maison, la mère de Clément pousse celui-ci à boire une boisson pour se requinquer. Une fois seul, il n’en boit plus et sort un couteau de sous son lit… Il regarde la lame avec un air inquiétant.

Charlie sous l’emprise d’Anthony dans Demain nous appartient

Karim (Samy Gharbi) convoque Charlie (Clémence Lassalas) au poste. Il veut savoir pourquoi elle a aidé Anthony (Benjamin Gaitet) et Ophélie. La jeune fille nie tout en bloc. Il lui demande où est passé le lingot d’or manquant, elle n’en a aucune idée. Virginie (Audrey Looten), son avocate, pense qu’elle a développé un syndrome de Stockholm. Xavier (Charles Lelaure), Karim et Martin (Franck Monsigny) parlent de Charlie à part, le premier pense qu’elle est complice. Les deux autres croient plutôt qu’elle est simplement tombée sous le charme du braqueur. Ils organisent une confrontation entre eux deux. Charlie est totalement ébahie quand elle le revoit, il se moque d’elle et lui dit qu’elle ne l’a jamais intéressé. Il la descend plus bas que terre. Il affirme qu’elle n’a jamais été impliquée dans leur plan. Charlie est certaine qu’il dit tout cela pour la protéger. Anthony est consterné. A la fin de cette entrevue, elle n’est plus considérée comme complice. Virginie conseille à Christelle d’emmener Charlie voir un thérapeute. A suivre dans Demain nous appartient

Source: Lire L’Article Complet