Des couches livrées à la maison pour faciliter la vie des papas

Depuis le 1er juillet 2021, le congé paternité est passé de 11 à 25 jours. Désormais, les papas peuvent être aux côtés des mamans durant les premières semaines de vie de leur bébé.

Si l’arrivée d’un nouveau-né dans une famille est le plus beau cadeau au monde, il s’avère être aussi un sacré bouleversement dans la vie des parents. Une nouvelle aventure, qui nécessite un brin d’organisation.

Biberons à heures régulières, sommeil en dent de scie, changement des couches… Le quotidien est métamorphosé et peut parfois être compliqué à gérer.

Mais pour ne pas être dépassé, il faut savoir se faire accompagner. Eh oui, il existe désormais de nombreuses possibilités pour vous faciliter la vie en tant que parents.

Entre les 0 et 3 ans de votre enfant, évitez les allers-retours incessants entre le supermarché et la maison pour vous achalander en couches, épargnez-vous ça et faites-vous livrer !

C’est simple, rapide et ultra-pratique. Bref, pourquoi s’en priver ?

Des couches qui tombent à pic !

Obnubilés par les premiers instants uniques de votre chérubin, vous n’avez pas toujours les yeux rivés sur le stock de couches, et on vous comprend ! Courir avant la fermeture du supermarché du quartier ou fabriquer votre propre couche artisanale par dépit… C’est de l’histoire ancienne !

Grâce à Little Big Change, vous pouvez souscrire à un abonnement de box de couches livrées directement à la maison.

Hyper intuitif, le site vous permet de choisir la date de livraison pour vos premières commandes : 3,4, 5 ou 6 semaines, en quelques clics rapides. Le service de couches à domicile (ou en points relais, c’est vous qui voyez) livre selon la fréquence que vous souhaitez et en plus c’est sans engagement !

Pour les tailles, pas besoin de sortir le ruban de couture ! Le poids de bébé suffira à identifier la taille et la quantité parfaite de couches dans chaque box. En panne de lingettes ou de crème pour le change ? Il sera possible d’ajouter cette option à la box. Pas mal, non ?

Des produits de qualité pour les fesses de bébé

La fabrication des couches se fait dans le respect de l’environnement. Marque écoresponsable et Made in Europe, Little Big Change produit ses couches à l’électricité verte et renouvelable, avec des usines basées en Allemagne et en Belgique. Sans parfum et sans aucune substance nocive, les matériaux qui composent les couches sont également respectueux de la question de la gestion durable des forêts. Les emballages eux-mêmes sont fabriqués à base de canne à sucre et donc complètement recyclables !

Avec des couches et couches culottes livrées à la maison, votre charge mentale n’est plus qu’un mauvais souvenir. Pour ceux qui redoutent ou inaugurent leurs premiers changes, le site Little Big Change vous met à disposition des tutoriels vidéos pour illustrer les étapes-clés d’un changement de couches efficient, afin que ce moment privilégié se passe en toute sérénité.

Source: Lire L’Article Complet