Deux acteurs des Frères Scott se retrouvent, la photo qui affole les fans

Surprise ! Deux acteurs de la série Les Frères Scott se sont retrouvés le temps d’un instant. Découvrez vite l’adorable photo.

Vous l’ignorez peut-être mais une actrice emblématique des Frères Scott s’est récemment mariée en grande pompe. La jolie Shantel VanSanten a épousé son chéri, l’acteur Victor Webster, lors de trois cérémonies différentes. Un heureux événement qui n’a pas manqué d’attendrir les fans de la comédienne. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, deux autres vedettes de la série ont agité la sphère people en s’organisant des retrouvailles surprises.

https://www.instagram.com/p/CWUqBUhlAIU/

Une publication partagée par James Lafferty (@jameslafferty)

Sur sa page Instagram, James Lafferty a posté une adorable photo en compagnie de son ancienne co-star Bryan Greenberg ainsi que leurs moitiés Alexandra Park et Jamie Chung. Les interprètes de Nathan Scott et Jake Jagielski se sont revus à l’occasion d’un délicieux brunch néo-zélandais à Los Angeles. « Merci Taste New Zealand et Jamie Chung pour ce délicieux brunch l’autre jour. Prochain voyage, la Nouvelle-Zélande. Un jour. Bientôt j’espère » a écrit le beau brun en légende du cliché.

Une amitié qui dure !

Dans les commentaires, Bryan Greenberg s’est montré plus que partant pour un futur voyage avec son ex-partenaire de jeu James Lafferty en confiant : « Dis simplement le mot mon pote. » Aucun doute, les deux comédiens sont restés très proches depuis la fin de la série et ça fait plaisir à voir. En tout cas, les internautes ont été nombreux à se réjouir devant cette mini-réunion. En attendant de les revoir ensemble à l’écran, découvrez si Sophia Bush est partante pour un reboot des Frères Scott.

Source: Lire L’Article Complet