Dix pour cent : comment regarder les deux premiers épisodes de la saison 4 en avance

Les fans de la série Dix pour cent pourront découvrir les deux premiers épisodes de la saison 4 directement sur le site de France Télévisions.

Près de deux ans après que la saison 3 de Dix pour cent soit disponible sur la plateforme Netflix, la saison 4 du programme s’apprête à faire son apparition sur France 2. En effet, les six nouveaux épisodes du show créé par Fanny Herrero seront diffusés sur la Deux dès le mercredi 21 octobre 2020 au soir. Pourtant, les fans du programme porté à l’écran par Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Laure Calamy, Grégory Montel ou encore Liliane Rovère pourront la découvrir un peu en avance.

Ce vendredi 16 octobre, les téléspectateurs impatients ont l’opportunité de visionner les deux premiers épisodes de cette quatrième saison en avant-première et gratuitement sur le site internet de France Télévisions. Pour cette nouvelle saison, de nouveaux acteurs vont donner la réplique aux agents artistiques de la société ASK. Charlotte Gainsbourg, Franck Dubosc, José Garcia, Sandrine Kiberlain, Sigourney Weaver, mais aussi Jean Reno et Tony Parker ont accepté de jouer leur propre rôle dans la série. Il semblerait que cette saison soit la dernière de la série. Néanmoins, Camille Cottin, qui incarne l’un des personnages principaux de la série, a laissé planer le doute sur le plateau de C à vous le 9 octobre dernier. Questionnée au sujet d’une éventuelle saison 5, l’actrice a affirmé : "On ne sait pas ! Comment dire… C’est possible, on ne sait pas".

Une actrice à la carrière toute tracée

Quoi qu’il en soit, la comédienne qui s’est fait connaître en incarnant la figure emblématique de la série Connasse, diffusée sur Canal +, a d’ores et déjà un emploi du temps bien chargé. Le 27 janvier 2021 elle sera à l’affiche du drame américain Stillwater avec Matt Damon. Prochainement, elle jouera avec Louis Garrel pour le film Mon légionnaire de Rachel Lang. Dans les mois à venir a également prévu de jouer dans le drame historique Cœurs Vaillants signé Mona Achache.

Source: Lire L’Article Complet