Dragon Ball Super : Super Hero se concentrera sur Gohan et Piccolo

La date de sortie japonaise du film Dragon Ball Super : Super Hero se rapproche chaque jour qui passe. Et plus le temps passe, plus on en apprend sur ce que sera réellement le nouveau film Dragon Ball !

Il y a à peine deux semaines, lors du populaire Jump Festa, une date de sortie Japonaise était dévoilée pour le nouveau film de la franchise Dragon Ball, Dragon Ball Super : Super Hero. Prévu pour le 22 avril 2022 dans son pays d’origine, le film est au centre de toutes les attentions. Il y a quelques jours, le magazine japonais Nikkei Entertainment a publié une courte interview du producteur exécutif du film Dragon Ball Super : Super Hero, Akio Iyoku. L’occasion pour les nombreux fans de la franchise d’en apprendre davantage sur le nouveau film et notamment sur son histoire qui semble centrée sur deux personnages bien spécifiques.

Gohan et Piccolo devraient être au cœur de l’histoire de Dragon Ball Super : Super Hero

Dans l’interview accordée à Nikkei Entertainment, Akio Iyoku est revenu sur le film et sa conception. Il explique notamment que l’auteur de la franchise Dragon Ball, Akira Toriyama, travaillait déjà sur le script de ce film bien avant la sortie du film Dragon Ball Super Broly. Cette nouvelle histoire impliquait un véritable changement de rythme par rapport aux batailles au niveau de l’univers et Broly, l’histoire de Dragon Ball Super : Super Hero se concentrant davantage sur une menace pour la Terre, ainsi que sur Gohan et Piccolo plutôt que sur Goku et Vegeta, une information dont les fans se doutaient déjà.

Iyoku est également revenu sur l’Armée du Ruban Rouge, qui n’avait pas été depuis longtemps une organisation à part entière. D’après lui, Toriyama a cherché à créer un côté comique autour du méchant, plutôt que de se contenter d’un méchant classique à battre. L’auteur a donc dû designer entièrement les nouvelles bases des membres de l’Armée du Ruban Rouage ainsi que leurs costumes. Le producteur a également expliqué que la première partie du film serait consacrée aux machinations de Magenta et Carmin et qu’une grande attention a été apportée à leur langage et à leur communication physique, ainsi qu’au personnage d’Hedo, créateur de Gamma 1 et 2. Il est donc officiel que Gohan et Piccolo seront au centre du nouveau film Dragon Ball. Reste à voir si la France aura une sortie en salles !

Source: Lire L’Article Complet