Elden Ring : FromSoftware partage des images inédites de son futur jeu

En attendant de pouvoir nous en révéler davantage sur Elden Ring, FromSoftware n’hésite pas à partager régulièrement de nouvelles images nous donnant un aperçu des environnements, de l’ambiance et du bestiaire de son prochain jeu, attendu pour début 2022.

C’est un fait, le début d’année 2022 sera extrêmement chargé en termes de sorties de jeux. Et dans la liste, certains sont incontestablement plus attendus que d’autres. C’est notamment le cas d’Elden Ring, le prochain jeu de FromSoftware, dont nous avons malheureusement appris le report en début de semaine dernière. Alors que celui-ci aurait dû arriver en janvier 2022, il a finalement vu sa date de sortie repoussée au 25 février afin de laisser suffisamment de temps au studio pour peaufiner son nouveau bébé. Un mal pour un bien donc, même si la frustration n’en demeure pas moins présente pour autant.



Heureusement, FromSoftware n’entend pas nous laisser sans rien jusque-là. Au cours des dernières semaines, les créateurs des Souls ont régulièrement partagé des images inédites du jeu, qui nous permettent d’avoir un bel aperçu de l’univers qui nous attendra une fois ce Elden Ring entre nos mains. On peut notamment y apercevoir certains environnements, qui vont de vastes étendues brumeuses à de sinueux et étroits chemins, un nouvel adversaire particulièrement imposant ainsi que certains de nos alliés, bien qu’on ignore encore tout de ces personnages pour le moment. En tout cas, il apparaît qu’on pourra discuter à la belle étoile en leur compagnie.



Pour rappel, Elden Ring a été écrit en collaboration avec George R.R. Martin, qui est notamment connu pour être l’auteur des livres Game of Thrones. Le jeu prendra la forme d’un monde ouvert où l’exploration sera de mise mais où rôderont un tas d’ennemis puissants dont le joueur devra se défaire au cours de son aventure. FromSoftware a néanmoins annoncé que le niveau de difficulté sera moins élevé que sur ses précédents titres, ce qui ne le rendra pas moins exigeant pour autant. Il sera d’ailleurs possible de faire appel à ses amis grâce à la dimension coopérative du titre, ce qui pourra avoir une influence sur le déroulement de l’histoire.

Source: Lire L’Article Complet