Elden Ring : Une date de sortie en 2022 et du gameplay

Elden Ring sort le 21 janvier 2022. Le jeu scénarisé par George R. R. Martin et Hidetaka Miyazaki a enfin une date de sortie officielle, de quoi ravir tous les fans de FromSoftware qui n’ont plus que quelques mois d’attente.

Il faisait partie des annonces les plus attendues de l’E3 2021 et c’est pourtant au Summer Game Fest que FromSoftware a choisi de nous dévoiler la date de sortie d’Elden Ring pour le 21 janvier 2022 sur PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One et PC. Non contents de nous donner une date de sortie, les créateurs de Dark Souls nous ont aussi gratifié d’un beau trailer de gameplay du jeu qui nous en livre un peu plus sur l’univers du titre. Pour le moment, on dispose encore d’assez peu d’éléments concernant le gameplay du jeu, mais on peut compter sur la présentation de Bandai Namco à l’E3 2021 le 15 juin à 23h25 heure française pour en savoir plus. En attendant, retour sur ce qu’on sait d’Elden Ring.

Sans grande surprise, l’influence des Dark Souls et de Bloodborne semble omniprésente dans les graphismes d’Elden Ring. Comme les autres succès de FromSoftware, il y a fort à parier que le jeu scénarisé par George R. R. Martin et Hidetaka Miyazaki utilisera son gameplay pour dévoiler son lore. Pour ce qui est du gameplay d’Elden Ring, bien qu’il soit encore tôt pour l’affirmer, le trailer nous révèle que le jeu se montrera au moins aussi exigeant que les titres ayant fait la renommée de FromSoftware. Pour les fans, c’était un coup dur quand le jeu a été reporté en 2022, mais désormais que la date de sortie d’Elden Ring est fixée au 22 janvier 2022 sur PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One et PC, il ne fait aucun doute que l’attente sera moins difficile.

Source: Lire L’Article Complet