Elle confond son AirPod avec des médicaments et… l'avale

Une jeune femme a avalé par erreur son AirPods à la place d’un médicament. Un écouteur fonctionnel dans son estomac puisqu’elle a pu en capter le son dans un mémo vocal envoyé à un ami !

C’est l’invraisemblable histoire du jour rapportée par Apple Insider. Une jeune femme a confodu son AirPods avec des médicaments, de l’Ibuprofène, et l’a accidentellement avalé. Une histoire rapportée sur TikTok par cette dernière à « des fins éducatives ». L’utilisatrice raconte cette terrible erreur : « Je me suis glissée dans mon lit. J’avais de l’Ibuprofen 800 dans ma main droite et j’avais mon AirPods dans la gauche. Je l’ai mis dans ma bouche, j’ai pris ma bouteille d’eau pour prendre une gorgée. Puis j’ai réalisé que ce n’était pas le médicament ». Devant cette erreur, la jeune femme tente de se faire vomir pour récupérer l’écouteur : sans succès.

Mais rassurez-vous : l’histoire se termine bien. La jeune femme a pu sortir l’AirPod grâce… au cours normal de la nature. La malheureuse raconte qu’elle a passé une radiographie pour le confirmer et bien entendu, elle ne va plus utiliser cet accessoire passé par son rectum. Et on la comprend ! Précision amusante, son AirPods était toujours connecté lorsqu’il se trouvait dans son estomac. Un mémo vocal qu’elle a envoyé à un ami comprenant des bruits provenant de son estomac.

Comme nous le précise Apple Insider, on recense plusieurs épisodes d’utilisateurs ayant avalé les écouteurs d’Apple. Un homme dans le Massachusetts en a englouti dans son sommeil ou encore un enfant de 7 ans en Géorgie.

Source: Lire L’Article Complet