Emilie Fiorelli (Mamans et célèbres) séparée de M’Baye Niang, elle fait une révélation

Emilie Fiorelli s’est séparée de M’Baye Niang et l’ancienne candidate de Mamans et célèbres a fait une révélation à ce sujet.

Emilie Fiorelli balance régulièrement sur sa vie sentimentale. La jeune femme de 31 ans croit d’ailleurs toujours en l’amour malgré sa rupture avec M’Baye Niang : « Bien sûr que je crois en l’amour ! L’amour c’est beau, cela fait partie de la vie. Même si l’amour n’est pas un long fleuve tranquille comme on dit, c’est un voyage à vivre et à partager (je suis si romantique) » a-t-elle écrit lors d’une foire aux questions. Et le 9 janvier 2022, l’ancienne candidate de l’émission Mamans et célèbres a fait une révélation au sujet de sa séparation avec le père de ses enfants, Louna et Farrell. En effet, elle a expliqué que c’est elle qui avait pris la décision de le quitter !

Toujours lors d’une session questions/réponses, une internaute a demandé à la soeur jumelle de Loïc comment elle avait réussi à surmonter sa rupture. Sur un fond rose, la principale intéressée a répondu : « Pour la faire courte, je n’étais plus amoureuse… Même si bien sûr qu’avec des enfants, on a envie d’y croire. Je n’avais pas à surmonter de rupture, je l’ai choisie cette rupture ! À force d’usure, d’abus… J’ai fini par me détacher et me faire une raison. Aujourd’hui je suis heureuse comme ça. En dehors de mon épanouissement, celui de mes enfants est important et je les trouve heureux, c’est tout ce qui compte, qu’on soit tous heureux ».

Emilie Fiorelli avance son son ex, M’Baye Niang

Emilie Fiorelli a essayé à plusieurs reprises d’arranger les choses. Cette dernière était même prête à quitter sa ville de coeur, Marseille, pour suivre son compagnon footballeur à Bordeaux, où il a été transféré. Finalement, la gagnante de Secret Story 9 a tout laissé tomber et elle ne regrette rien. Active sur ses réseaux sociaux, elle se confie sur sa nouvelle vie de mère célibataire et sur ses projets, qui seront encore nombreux en 2022. Une page se tourne pour la jolie blonde, qui a choisi de laisser le passé derrière elle et d’avancer en restant positive.

Source: Lire L’Article Complet