En images, le mariage de Meadow, la fille de Paul Walker, conduite à l’autel par Vin Diesel

La jeune femme de 22 ans a publié sur Instagram des photos et une vidéo de son mariage avec l’acteur Louis Thornton-Allan. Ce jour-là, c’est l’acteur de la saga Fast & Furious et ami de son père, décédé en 2013, qui l’a conduite jusqu’à son futur mari.

Meadow Walker est désormais une jeune femme mariée. La fille du défunt acteur Paul Walker, décédé en 2013, a épousé l’acteur Louis Thornton-Allan. Sur les photos et dans la vidéo de l’heureux évènement, publiés sur son compte Instagram ce samedi 23 octobre, on reconnaît l’acteur Vin Diesel. Les images le montrent accompagnant la jeune femme de 22 ans jusqu’à l’autel. Un rôle émouvant pour l’acteur américain qui était un grand ami de Paul Walker. Ensemble, ils ont joué dans les 6 premiers films de la saga Fast & Furious, qui les a rendu célèbres.

https://instagram.com/p/CVWUs1Np-4X

À écouter, le podcast de la rédaction

Une robe de mariée signée Givenchy

La jeune mariée a confié au magazine Vogue que le mariage a eu lieu au début du mois d’Octobre, en République dominicaine. En bord de mer, comme l’indiquent les photos, et en petit comité. Pour l’occasion, sa longue robe blanche était signée Givenchy Haute Couture. «Je voulais quelque chose d’intemporel, de chic et d’élégant», a-t-elle expliqué.

https://instagram.com/p/CVWH0iHpbSk

Une célébration très intime

C’est également sur Instagram, le 9 août dernier, que Meadow Walker avait annoncé être fiancée. La préparation du mariage n’a donc pris que deux mois. «La pandémie a eu un impact sur nos plans, a raconté Meadow. La famille de Louis n’a pas pu être présente. Beaucoup d’amis proches que nous considérons comme de la famille n’ont pas pu être présents non plus en raison des restrictions sur les voyages.» Mais celle qui a fait ses débuts de mannequin en janvier dernier, en devenant l’égérie de la pré-collection automne 2021 de Proenza Schouler, ne regrette rien. «Nous n’aurions pas pu imaginer un mariage plus parfait et plus personnel – et honnêtement, c’était facile et simple. Louis et moi savions exactement ce que nous voulions dès le départ. C’était une célébration très intime», a-t-elle confié.

Source: Lire L’Article Complet