Eva Ducci (La Villa 6) sur le point de subir une nouvelle opération, Vivian se moque avec cette photo

Plein d’humour, Vivian n’a pas hésité à se moquer d’Eva Ducci alors qu’elle s’apprête à subir une opération de chirurgie esthétique.

Tout récemment, Vivian a révélé qu’Eva Ducci était accro au sexe. Des confidences cash qui n’ont pas vraiment surpris les fans du couple puisque ces derniers savent à quel point le jeune homme aime taquiner sa chérie. Fous amoureux depuis leur rencontre dans La Villa des Coeurs Brisés 6, Vivian et Eva attendrissent autant qu’ils font rire et les internautes se font une joie de suivre leurs aventures au quotidien sur les réseaux sociaux. En ce moment d’ailleurs, les deux candidats sont en Tunisie car Eva s’apprête à subir une nouvelle intervention de chirurgie esthétique, l’occasion pour Vivian de se moquer de sa moitié.

Connue pour avoir l’un des fessiers les plus imposants de la télé-réalité française, la jolie blonde souhaite aujourd’hui changer et diminuer significativement le volume de celui-ci. Accompagnée de son chéri pour la soutenir, Eva ne s’attendait certainement pas à une énième blague de Vivian. En effet, dans ses stories Instagram, le candidat a publié la photo d’une inconnue complètement nue et allongée sur le ventre avec pour légende : “Voilà les amis, @evaducci est prête pour son opération chez @universmed_officiel”. Nul doute que cette petite farce en a fait rire beaucoup. Ailleurs dans l’actualité de La Villa 6, Tristan a révélé s’il était toujours proche d’Inès malgré leur rupture.

Source: Lire L’Article Complet