EXCLU. Demain nous appartient : un deuxième épisode inédit spécial confinement dévoilé

Juliette Tresanini met en ligne ce vendredi à 17h sur sa chaîne Youtube le deuxième épisode de Demain nous appartient version confinée. Tous les bénéfices de la vidéo seront reversés au personnel soignant. Elle a accepté de nous en dire plus…

S’il y en a bien une qui ne chôme pas pendant le confinement, c’est Juliette Tresanini. La comédienne dévoile ce vendredi à 17h sur sa chaîne Youtube un nouvel épisode de Demain nous appartient version confinée que vous pouvez retrouver ici. Intitulé La Routine, il met à nouveau en scène la famille Lazzari après un moi de confinement… Alors comment s’en sortent-ils au bout de quelques semaines de confinement ? Qui vide le ballon d’eau chaude tous les jours, qui ne se dévoue jamais pour faire le ménage ? Un nouvel épisode qui sent le petit recadrage pour Solène Hébert, Mayel Elhajaoui et Marie Catrix…

Et ce n’est pas le dernier épisode confiné que vous verrez… Juliette Tresanini nous confie qu’elle est déjà en train de monter le 3e épisode. Une activité qui lui permet de non seulement de répondre à une attente des fans de la série qui sont privés de leur feuilleton depuis mars, mais aussi de se rendre utile à son échelle. "Le confinement se passe bien depuis que ça a du sens, depuis que j’ai l’impression d’être utile en aidant les soignants", nous confie-t-elle. En effet, tous les bénéfices de la monétisation de ses vidéos reviennent aux soignants.

Demain nous appartient, une grande famille

Juliette Tresanini passe un confinement hyper actif ! L’actrice, en plus des épisodes spécial confinement qu’elle écrit, fait quotidiennement des lives sur son compte Instagram. Presque tout le casting de Demain nous appartient y est passé ! Juliette Tresanini nous confie également que les acteurs font des apéros entre eux, en privé. Ils sont comme nous, ils patientent avant le retour des tournages.Sur ce point, aucune visibilité, nous assure la comédienne : "Les acteurs sont confinés dans toute la France, il faudra remettre la machine en route, que les réalisateurs reviennent…", explique Juliette Tresanini. Les fans de la série vont devoir prendre encore un peu leur mal en patience, même après le déconfinement.

Source: Lire L’Article Complet