EXCLU. Plus belle la vie : les indiscrétions de Stéphane Henon (Boher) sur le prochain prime

À l’approche d’un nouveau prime de Plus belle la vie, Stéphane Henon a accepté de faire quelques révélations à ce sujet auprès de Télé Star. Interview à retrouver en kiosques ce lundi 22 novembre. 

À vos agendas : le 30 novembre 2021, France 3 proposera un nouveau prime de Plus belle la vie, dès 21 heures 05. Une date que les fans inconditionnels du programme attendent certainement avec impatience. Heureusement, Stéphane Henon a accepté d’apaiser toute anticipation avec quelques révélations glissées dans les colonnes de Télé Star, magazine à retrouver en kiosques ce lundi 22 novembre 2021. Lors de cette soirée, les personnages du feuilleton – à l’image de Jean-Paul Boher – seront plongés dans la pénombre en raison d’une panne générale d’électricité. "Sa principale mission va être de retrouver Léa, qui pourrait bien accoucher dans ce chaos général", a fait savoir le comédien en évoquant son personnage.

Nul doute que Jean-Paul Boher saura parvenir à ses fins. "Il va également devoir sauver quelques personnes et faire face aux survivalistes qui, menés par la famille Soubeyrand, vont profiter de ce black-out pour sortir de leur cachette", a ajouté son interprète. Mais outre cette panne qui suscitera le chaos à Marseille, Stéphane Henon a rappelé qu’un événement spécial attend le chef de la police municipale. En effet, il s’apprête à recevoir le grade de capitaine. "J’espère qu’il va s’arrêter là. Je n’ai pas envie de rester assis derrière un bureau. Je veux être sur le terrain. Et puis, je ne veux surtout pas piquer la place de mon pote Jérôme Bertin, qui interprète le commandant Nebout."

Stéphane Henon toujours en contact avec Fabienne Carat ?

Ce n’est pas l’unique sujet que le comédien a pu évoquer dans nos colonnes. Dans la foulée, il a pu se confier sur sa relation avec Fabienne Carat, elle qui a quitté le casting de Plus belle la vie après 16 ans de bons et loyaux services. "Je ne vais pas vous mentir", a amorcé Stéphane Henon, "nous sommes beaucoup moins en contact. J’ai vu qu’elle était enceinte donc je l’ai félicitée. Mais j’aime toujours autant ma Fabienne. Je trouve formidable ce qui lui arrive et je sais que nous allons la revoir très vite sur nos écrans." Loin des yeux mais pas du cœur.

Une interview à retrouver dans votre Télé Star chez votre marchand de journaux et en kiosque dès le lundi 22 novembre 2021.

Source: Lire L’Article Complet