Far Cry 6 présente son contenu post-lancement : Rambo, Stranger Things et Danny Trejo au programme

Ubisoft a prévu de quoi occuper les joueurs de Far Cry 6 durant les mois qui suivront sa sortie. Des contenus gratuits et payants sont au programme, dont des collaborations alléchantes avec Rambo, Stranger Things et Danny Trejo.

À l’approche de sa sortie, Far Cry 6 continue de se dévoiler un peu plus. Il y a deux semaines, vous avez pu lire nos premières impressions enthousiastes sur ce nouvel épisode qui s’annonce comme un retour aux sources. Ubisoft a désormais décidé de mettre en lumière le contenu post-lancement, présenté comme “le plus ambitieux de l’histoire de Far Cry”. Et il y aura de quoi faire sans obligatoirement sortir la carte bancaire. Tout le monde pourra participer aux insurrections hebdomadaires, qui permettront d’obtenir des équipements en éliminant des groupes d’ennemis à travers l’île de Yara. Six opérations spéciales seront aussi ajoutées gratuitement et introduiront de nouvelles zones uniques dès octobre. L’objectif sera de dérober des armes chimiques et de les apporter à un point d’extraction. Plus séduisant encore, trois missions crossover vont débarquer au fil des mois, à partir de décembre. Elles mettront respectivement en scène l’acteur Danny “Machete” Trejo, un personnage fan de l’univers de Rambo et Le Monde à l’Envers de la série Netflix Stranger Things. Là encore, ça sera entièrement gratuit.

Bien entendu, on n’échappe pas à l’inévitable Season Pass payant, qui avait déjà présenté lors de l’E3 2021. Il promet du lourd : les trois DLC qu’il contient permettront d’incarner trois méchants de la saga, Vaas Montenegro de Far Cry 3, Pagan Min de Far Cry 4 et Joseph Seed de Far Cry 5. Ubisoft parle d’une expérience façon die & retry inspirée du genre rogue-lite. En plus, le tout sera jouable en coop, comme le reste du jeu. Rendez-vous en novembre 2021 pour le premier DLC, janvier 2022 pour le second, et mars 2022 pour le dernier. Cerise sur le gâteau, le jeu spin-off Far Cry 3 : Blood Dragon est aussi inclus dans ce Season Pass, tarifé 39,99€. Vous savez tout désormais sur la roadmap de Far Cry 6, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la sortie du jeu, prévue le 7 octobre 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC et Google Stadia.

Source: Lire L’Article Complet