Fauve et Tayc (Danse avec les stars) ultra complices ? Cette vidéo veut tout dire

Une vidéo de Tayc et Fauve montre à quel point les deux partenaires sur Danse avec les stars 11 sont complices en coulisses !

Plusieurs semaines après les rumeurs de couple avec Tayc, Fauve a enfin mis les choses au clair récemment. Si les deux complices étaient plutôt restés évasifs sur le sujet, celle qui a déjà gagné deux fois Danse avec les stars a confirmé qu’il n’y avait pas de sentiments amoureux entre elle et le chanteur, mais bel et bien une jolie histoire d’amitié qui s’est créée au fil des semaines. Justement, Fauve et Tayc ne manquent jamais une occasion de prouver leur belle complicité, que ce soit à la télévision ou dans les coulisses, à travers leurs réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CV6JLYsMFX-/

Une publication partagée par @taycofficiel

Dernièrement, Tayc a taquiné Fauve sur ta tenue pour les répétitions et n’a pas hésité à l’afficher publiquement. Dans sa story Instagram, le candidat de Danse avec les stars 11 filme sa partenaire et dit : « Pardon, excuse-moi Fauve Hautot, tu me dis ce que tu en penses hein, mais moi je te le dis, ça fait quand même 3-4 répétitions que tu mets le même survêtement… » ce à quoi la danseuse a répondu du tac-o-tac, sur le ton de l’humour : « Tu veux me sentir ? ».

Tayc a alors continué à la taquiner en ajoutant : « Je ne comprends pas, je commence à bien le connaitre quoi… Je t’en offrirais un, c’est indéniable », ce qui a permis à Fauve de lui répondre : « J’attends toujours, ça fait 3 mois qu’on se connait et tu m’as rien offert donc bon ! ». Fauve a ensuite fait un tendre bisou à Tayc après cette taquinerie. Pas de doute, la complicité est au rendez-vous ! Quant à Rayane Bensetti, il a réagi au fait que Denitsa Ikonomova serait en couple avec François Alu.

Source: Lire L’Article Complet