Feliccia (ORDM) en guerre avec Milla Jasmine, elle lui lance un énorme tacle

Feliccia ne semble pas près d’enterrer la hache de guerre avec Milla Jasmine puisqu’elle vient de nouveau de lui lancer un énorme tacle sur les réseaux sociaux.

Maëva Ghennam et Milla Jasmine sont-elles en guerre ? Alors qu’elles se sont expliquées au repas de Julien Tanti et Manon Marsault, la candidate de l’émission Objectif Reste du Monde serait toujours en guerre avec Feliccia. Souvenez-vous, depuis que Mujdat a rencontré cette prétendante sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 4 et qu’ils se sont mis en couple, Milla Jasmine a lancé plusieurs tacles à la nouvelle petite amie de son ex qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Ces derniers ne sont pas restés sans réponse et depuis quelques mois, Feliccia et l’ancienne colocataire d’Illan ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elles se sont retrouvées sur le tournage d’Objectif Reste du Monde et au vu des premières images dévoilées par W9, une vive altercation a eu lieu entre elles.

Et visiblement, depuis cette aventure, Feliccia ne semble pas prête à enterrer la hache de guerre avec Milla Jasmine. Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, en story sur son compte Instagram, la prétendante des Princes et Princesses de l’amour 3 a partagé la citation suivante : “Certaines personnes te détesteront juste parce qu’elles te voient obtenir le succès qu’elles pensent mériter d’un travail qu’elles n’ont pas fait”. Mais alors, Feliccia a-t-elle souhaité tacler celle qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau avec ce message ? À votre avis les meltynautes ? Aussi, sachez que Milla Jasmine et Anthony Alcaraz seraient toujours en couple si l’on en croit cette preuve qui affole les internautes.

Source: Lire L’Article Complet