Fête des mères 2022 : nos meilleures idées cadeaux pour leur faire plaisir

La fête des mamans approche et vous ne savez pas quoi offrir ? Pas de panique : de la déco au coffret gourmand, en passant par le livre photo, voici nos meilleures idées cadeaux pour leur faire (vraiment) plaisir !

Restez informée

Qui dit fête des mères, dit cadeaux. Mais cette année, vous n’avez pas d’idées. Un bouquet de fleurs ? Un repas dans un bon restaurant ? Un soin en institut ? L’éventail est large. Des classiques aux plus originales, voici toutes nos meilleures idées pour faire plaisir à vos mamans !

Fleurs séchées, macarons, bijoux… Nos idées cadeaux pour la fête des mères

Cette année, la fête des mères aura lieu le dimanche 29 mai. Si vous voulez offrir un cadeau à votre maman, vous pouvez tout simplement opter pour une jolie carte, un petit poème ou un beau bijou. Si cela ne vous inspire pas, tournez-vous vers un bouquet de fleurs : c’est une valeur sûre ! Roses, tulipes, pivoines… Vous avez l’embarras du choix ! Et si vous souhaitez sortir des sentiers battus, vous pouvez opter pour un bouquet de fleurs séchées : selon les sites, vous pouvez le composer comme bon vous semble. L’avantage, c’est qu’il sera éternel !

Si vous souhaitez apporter une petite touche de folie, vous pouvez également opter pour des fleurs à déguster, sous forme de glaces par exemple. Si votre maman est gourmande, cela lui fera sûrement plaisir. Entre les crèmes glacées, les chocolats et les macarons, chacune a son petit péché-mignon. Avec ça, vous saurez gagner le coeur de votre maman !

Fête des mères : les coffrets-cadeaux sont de bonnes idées

Vous pouvez aussi bien décider de vous tourner vers les grands classiques. Un album photo, par exemple, aura toujours son petit effet. Il permettra à votre maman de se replonger dans de bons souvenirs : de quoi lui faire avoir le sourire toute la journée ! D’ailleurs, les photos ne sont pas destinées à apparaître uniquement sur du papier. Vous pouvez les imprimer sur une gourde, un tee-shirt ou encore sur un tapis de souris. Un cadeau qui saura lier l’utile à l’agréable !

En parlant d’utilité, les coffrets sont souvent prisés pour faire des cadeaux. Et pour cause : ils permettent de découvrir une marque, d’aller visiter un lieu incontournable, ou encore de pratiquer une nouvelle activité. Une jolie surprise qui pourra même se partager en famille. Enfin, les accessoires et ustensiles pour la maison sont toujours appréciés. Si votre maman a toujours rêvé d’une montre connectée ou d’un robot-pâtissier, c’est le bon moment pour lui offrir ! Maintenant que vous avez plein d’idées cadeaux, vous n’avez plus qu’à profiter pleinement de ce moment. Joyeuse fête des mères !

⋙ Retrouvez toutes nos idées cadeaux pour la Fête des mères 2022

Source: Lire L’Article Complet