Finlande-France : sur quelle chaîne voir le dernier match des qualifications des Bleus pour le Mondial 2022 ?

Télé Star vous propose de découvrir sur quelle chaîne est diffusée la rencontre entre l’équipe de France et la Finlande, ce mardi 16 novembre à 21 heures.

Les Bleus ont leur billet pour la Coupe du monde au Qatar qui se déroulera en novembre 2022 ! Les hommes de Didier Deschamps ont pulvérisé le Kazakhstan (8-0), samedi dernier au Parc des Princes, avec notamment un quadruplé de Kylian Mbappé et un doublé de Karim Benzema. Désormais, ils ne peuvent plus être rejoints à la tête de leur groupe et sont donc assurés de disputer le Mondial 2022 où ils remettront leur titre en jeu.

Ce mardi 16 novembre à 21 heures, les Bleus disputent, toutefois, leur dernier match dans ces éliminatoires dans le stade Olympique d’Helsinki en Finlande à 21 heures. Alors que le match face au Kazakhstan était diffusé, samedi, sur M6, c’est sur TF1 que les hommes de Didier Deschamps affronteront la Finlande, ce mardi. La rencontre sera bien évidemment commentée par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Si vous ne pouvez pas être devant votre télévision, vous pourrez également voir ce match sur internet en vous rendant sur le player MyTF1 en ligne.

Finlande-France : quels Bleus pour ce dernier match des éliminatoires au Mondial 2022 ?

Pour cette dernière rencontre des éliminatoires 2022 et avec la qualification pour le Qatar déjà en poche, Didier Deschamps pourrait faire tourner un peu son onze de départ. Les défenseurs Kurt Zouma (Crystal Palace), Clément Lenglet (Barcelone) ou Lucas Digne (Everton) pourraient débuter cette rencontre. Au milieu de terrain, Aurélien Tchouaméni (Monaco) pourrait, quant à lui, remplacer Adrien Rabiot. En attaque, le trio Antoine Griezmann, Karim Benzema et Kylian Mbappé devrait toutefois être reconduit.

Source: Lire L’Article Complet