Florian Philippot se procure un pass sanitaire pour manifester contre le pass sanitaire

Le président des Patriotes a répondu à ses détracteurs sur Twitter…

Dans le monde et en Europe, le pass sanitaire et des systèmes similaires se développent de plus en plus afin de lutter contre la circulation du virus. Comme les Français, nos voisins Italiens sont beaucoup à s’opposer au fameux sésame incitant à la vaccination des citoyens. Hier, une manifestation contre le green pass (équivalent du pass sanitaire en Italie) a été organisée à Rome. Un événement auquel s’est rendu l’ex-numéro 2 du Rassemblement National (RN). Invité par des élus d’extrême-droite italien, Florian Philippot a donc dû présenter un pass sanitaire européen – du moins un certificat de vaccination ou un test négatif – afin de franchir la frontière. Une information qui n’a pas échappée à de nombreux internautes.

Invité à y aller par des parlementaires italiens, je participerai ce mercredi à #Rome à la manifestation nationale italienne contre leur #PassSanitaire ! Peuples solidaires contre l’infamie, qui accable surtout des pays de l’UE ! Samedi des Italiens nous soutiendront à Paris !

Il y a moins d’un mois, Florian Philippot a désigné le pass sanitaire européen comme “monstre enfanté par deux idéologies inhumaines, le covidisme et l’européisme”. Pourtant, le président des Patriotes a dû se soumettre comme tout le monde à la réglementation européenne. C’est à nos confrères de l’HuffPost que Florian Philippot a confirmé qu’il a “effectué un test antigénique” pour soutenir ses collègues italiens dans la lutte contre “le pass de la honte”. Moqué sur les réseaux sociaux, il a répondu à ses détracteurs sur Twitter, dont les journalistes : “Pour un “journaliste”, aller en Italie soutenir une manif pro-liberté (donc faire un test pour pouvoir y aller), c’est contradictoire avec le boycott de l’infâme PassSanitaire qui s’abat en France sur restos, cinés, piscines. Bêtise crasse ou défense à tout prix de Macron ?”, demande-t-il. Comme lui, beaucoup se posent la question de savoir si ce pass sanitaire n’est pas une atteinte aux libertés individuelles, même la défenseure des droits.

Le Pass sanitaire européen arrive demain ! Un monstre enfanté par 2 idéologies inhumaines : le covidisme et l’européisme !Double raison de lui faire la guerre ! Pass sanitaire UE ➡️ ????https://t.co/B4BTDTwUSi

Source: Lire L’Article Complet