Fortnite x Resident Evil : Des stars du jeu vidéo entrent dans l'arène

Après Rick Grimes il y a deux semaines, il est l’heure pour Fortnite de faire entrer deux autres chasseurs de zombies très réputés dans l’arène. Et pour ce faire, Epic Games n’a pas donné dans la demi-mesure en allant piocher directement dans le casting de Resident Evil.

En ce mois de célébration consacré aux fêtes d’Halloween, Fortnite ne manque décidément pas d’idées de crossovers à réaliser pour s’attirer les faveurs de tous les publics. Depuis le lancement de l’événement « Cauchemars 2021 », les amateurs du battle royale d’Epic Games ont eu l’occasion de se procurer différents skins issus de la pop-culture, allant du Monstre de Frankenstein à Rick Grimes de The Walking Dead, en passant par Paul et Chani Atréides, les protagonistes du film Dune.

Et ce week-end, ce sont d’autres chasseurs de monstres bien connus du monde du jeu vidéo qui ont pu faire leur entrée, à savoir Chris Redfield et Jill Valentine de Resident Evil. Tous deux sont désormais accessibles via la boutique d’objets du jeu, ce qui vous donnera accès à la version BSAA de Chris (tenue issue de Resident Evil 5) et à la version S.T.A.R.S. de Jill (tenue issue du premier Resident Evil). Mais comme à chaque fois, les personnages n’arrivent pas seuls et embarquent avec eux une flopée d’équipements qui peuvent être achetés via deux packs différents :

Pack de l’équipe des S.T.A.R.S.

  • Tenue alternative de Chris aux couleurs de la Hound Wolf Squad (issue de Resident Evil Village)
  • Tenue alternative de Jill aux couleurs de Raccoon City (issue du remake de Resident Evil 3)
  • Un accessoire de dos Herbe verte (avec ses styles alternatifs Herbe rouge et Herbe bleue)
  • Un accessoire de dos Machine à écrire

Pack d’équipement de l’équipe des S.T.A.R.S.

  • Pioche Hot Dogger
  • Pioche Matraque électrique
  • Emote « Balade du pépin »

À noter que les deux héros de Capcom rejoignent le casting de la série « Légendes du gaming », qui a déjà un beau palmarès à son actif. Autant dire qu’en l’espace de quelques semaines, la saison 8 de Fortnite, intitulée Incubation, aura vu de nombreux crossovers de qualité voir le jour. Et les choses ne sont pas encore terminées puisque Epic Games nous réserve probablement encore quelques belles surprises d’ici la fin de la saison.

Source: Lire L’Article Complet