Game of Thrones : 3 nouveaux spin-offs en préparation chez HBO

Dans l’attente de la diffusion de House of the Dragon, la chaîne américaine HBO a lancé la production de trois nouveaux spin-offs de Game of Thrones.

Westeros continue d’accueillir les caméras d’HBO. Dans un communiqué relayé par le site américain Variety, la chaîne américaine a annoncé la production prochaine de trois nouvelles séries dérivées de sa poule aux œufs d’or, Game of Thrones. Le premier, intitulé 9 Voyages ou Sea Snake, sera chapeauté par Bruno Heller, créateur de The Mentalist et producteur de la série Gotham. Il s’agira d’un préquel centré sur le personnage de Lord Corlys Velaryon, chef de la Maison Velaryon et mari de Rhaenys Targaryen. "Plus célèbre aventurier nautique de tout Westeros, Lord Corlys a bâti une Maison plus riche que les Lannister et possède la flotte la plus grande du monde", indique le synopsis du spin-off.

Les deux autres séries dérivées, intitulées Flea Bottom et 10,000 Ships, n’ont pas encore de producteur attitré. Le premier explorera le plus pauvre quartier de Port-Réal, la capitale du royaume des Sept Couronnes, tandis que le second suivra la Princesse Nymeria de Dorne, reine du peuple Rhoynar ayant épousé Lord Mors Martell. Pour information, c’est en hommage à cette dernière qu’Arya Stark (Maisie Williams) nomme sa louve Nymeria dans la série Game of Thrones.

Des crossovers avec House of the Dragon ?

Cette annonce intervient alors qu’HBO s’apprête à lancer la production de House of the Dragon, le premier spin-off de Game of Thrones commandé par la chaîne. Tirée du livre Feu et Sang de George R. R. Martin, la série suivra le règne de la famille Targaryen, puissante dynastie originaire d’Essos ayant soumis par les armes tous les royaumes de Westeros. Olivia Cooke (Bates Motel), Emma D’Arcy (Hanna) et Matt Smith (The Crown) ont notamment été castés, ainsi que Paddy Considine, Rhys Ifans, Eve Best, Steve Toussaint, Danny Sapani et Sonoya Mizuno. Notons que Toussaint et Best joueront les rôles de Lord Corlys Velaryon et Rhaenys Velaryon, ce qui pourrait permettre à HBO d’écrire des crossovers avec le spin-off 9 Voyages.

Source: Lire L’Article Complet