Ghostwire Tokyo : L’exclusivité PS5 et PC voit sa date de sortie reportée

Annoncé à l’E3 2019 lors de la conférence de Bethesda, Ghostwire: Tokyo, le prochain titre de Tango Gameworks (The Evil Within), était normalement attendu pour la fin d’année 2021. Malheureusement, il faudra patienter un peu plus longtemps que prévu.

Cela commençait à faire un petit moment que nous n’avions pas entendu parler de report dans les prochaines grosses sorties attendues. En effet, après avoir vu de nombreux titres être décalés à 2022 en ce début d’année, les choses se sont quelque peu tassées et c’est face à une fin d’année 2021 très chargée en sorties que nous allons nous retrouver. Toutefois, l’un d’eux manquera finalement le coche. Comme vient de l’annoncer Bethesda sur son compte Twitter, Ghostwire: Tokyo, le prochain jeu des créateurs de The Evil Within, voit sa date de sortie être reportée à début 2022. L’équipe de développement évoque alors sa volonté d’avoir « le temps nécessaire pour donner vie au monde de Ghostwire tel qu[‘ils l’ont] toujours imaginé » tout en protégeant la santé des employés.

Des nouvelles de Ghostwire: Tokyo de la part de Tango Gameworks. pic.twitter.com/Cfe2nVI4pF

Pour rappel, Ghostwire: Tokyo sera un jeu d’action-aventure horrifique se déroulant dans une version hantée de la ville de Tokyo, alors peuplée de créatures issues du folklore japonais. Pour l’heure, nous n’avons que peu de détails sur cette nouvelle production imaginée par Ikumi Nakamura en collaboration avec Shinji Mikami. Tout ce que l’on sait, c’est que Tango Gameworks désire « créer une expérience originale » et « complètement différente » de ce qu’ils ont pu faire auparavant. Comme a pu nous le dévoiler le trailer de gameplay diffusé en 2020, le joueur incarnera un héros doté de capacités spectrales afin de se défendre et de faire la lumière sur la disparition de 99% de la population de la ville. Rendez-vous en 2022 donc pour une sortie en exclusivité (temporaire) sur PS5 et PC.

Source: Lire L’Article Complet