Gigi Hadid et Zayn séparés, le chanteur aurait frappé la mère de la mannequin

L’histoire d’amour entre les deux stars serait terminée depuis que Zayn aurait frappé la mère de Gigi Hadid. 

Depuis le 19 septembre 2020, Zayn et Gigi Hadid sont devenus parents d’une petite fille prénommée Khai. Les amoureux avaient donc tout pour être heureux… Mais aujourd’hui, leur histoire a volé en éclats, à cause d’un comportement violent et déplacé qu’aurait eu l’ancien membre des One Direction vis-à-vis de la mère de la mannequin. TMZ a rapporté : « Yolanda Hadid affirme que Zayn Malik l’a frappée la semaine dernière et qu’elle envisage sérieusement de déposer plainte ». Après cette bombe, le chanteur a partagé un long texte sur Twitter expliquant entre autres : « J’ai accepté de ne pas contester les plaintes venant d’une dispute que j’ai eue avec un membre de la famille de ma partenaire, qui est entré dans notre maison pendant que ma partenaire était absente durant plusieurs semaines. »

pic.twitter.com/Idwdx1PZdB

Si Zayn disait avoir accepté de ne pas démentir cette affaire de prétendues violences envers sa belle-mère, il a cependant tenu un autre discourt à TMZ, expliquant : « Je nie catégoriquement avoir frappé Yolanda Hadid et pour le bien de ma fille, je refuse de donner plus de détails et j’espère que Yolanda reconsidérera ses fausses allégations et s’efforcera de résoudre ces problèmes familiaux en privé. » Suite à cette révélation, beaucoup se sont alors demandés où en était actuellement le couple.

En réalité, Zayn et Gigi Hadid se sont séparés. TMZ a annoncé que leur rupture avait eue lieue « il y a plus d’un mois », donc avant cette supposée dispute avec la mère de la mannequin. People Magazine a ajouté : « Ils ne sont pas ensemble en ce moment. Ils sont tous les deux de bons parents. Ils co-parentent. Yolanda est bien sûr très protectrice envers Gigi. Elle veut le meilleur pour sa fille et sa petite-fille. » Reste à savoir si la grand-mère de Khai, la fille de Gigi Hadid et Zayn, portera plainte contre le chanteur…

Source: Lire L’Article Complet