Giuseppa (LMvsMonde6) se dévoile au naturel, les internautes adorent

Habitués aux filtres sur Instagram, les internautes ont adoré voir ce cliché de Giuseppa au naturel.

Dernièrement sur la Toile, Jessica Thivenin a dévoilé des photos d’elle peu avantageuses, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. De plus en plus, les candidates de télé-réalité se laissent séduire par le naturel et c’est justement le cas de la femme de Thibault Garcia qui s’est affichée sans maquillage ni filtre sur Instagram. Comme elle, Giuseppa a suivi la tendance et a tenu à montrer son vrai visage à ses 825 000 followers. Lors d’un nouveau placement de produit pour une marque de lingerie, la chérie de Paga a pris son courage à deux mains en se dévoilant au naturel avec ses imperfections.

https://www.instagram.com/p/CWoO0TvLbyM/

A post shared by Giuseppa (@giuseppacrl)

Déjà dans le passé, la jeune femme s’était affichée sans aucun make-up, une initiative saluée par les internautes à l’époque. Aujourd’hui, Giuseppa renouvelle l’expérience comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus et le fait qu’elle n’ait pas essayé de camoufler ses boutons a beaucoup plu à sa communauté.

En effet, les commentaires élogieux n’ont pas tardé à faire leur apparition sous la publication : « Même avec des boutons elle est magnifique », « J’aime le fait que l’on voit la peau de ton visage sans filtre ni complexe. Tu es magnifique, merci », « T’es vraiment un modèle pour les jeunes filles, tu es naturelle c’est top », « Bravo de ne pas nous vendre la femme parfaite 0 défaut », « C’est cette réalité que l’on veut voir » pouvait-on notamment lire. Giuseppa qui a récemment dévoilé une adorable vidéo avec Paga continuera-t-elle sur cette lancée ? Les fans l’espèrent.

Source: Lire L’Article Complet