Giuseppa (LMvsMonde6) seule après le départ de Paga pour le tournage des Marseillais, elle est au plus mal

Suite au départ de Paga, Giuseppa est un peu triste… On vous dit tout dans cet article.

Comme vous avez pu le lire sur melty : Paga et Greg se sont envolés ensemble pour le tournage des Marseillais. Et forcément en quittant Marseille pour le Mexique, Paga a laissé Giuseppa… Une séparation géographique qui devrait donc avoir lieu pendant plusieurs semaines. A moins que la jeune femme se rende sur le tournage des Marseillais pour retrouver Paga ! Mais pour l’heure, c’est sans lui qu’elle a débuté cette journée. Et Giuseppa est déjà très mal sans son chéri… Elle n’a d’ailleurs pas manqué de le faire savoir sur sa story Instagram que vous allez pouvoir découvrir juste ci-dessous.

« Bonjour. Sans doute le réveil le plus dur depuis que je suis avec Paga. Première fois que je me réveille sans lui… Je t’aime », a écrit Giuseppa sur sa story Instagram. Et dans la foulée, la jeune femme a décidé de se changer les idées en changeant de couleur de cheveux. Giuseppa a envie d’avoir une teinte un peu plus claire que ce qu’elle a actuellement.

De son côté, Paga n’oublie pas Giuseppa. Juste avant de prendre l’avion, il s’est filmé avec un lapin en peluche qui représente Giuseppa. Nul doute qu’on devrait voir se lapin dans les épisodes de l’émission. Mais avant de pouvoir découvrir tout ça sur nos écrans, sachez que Giuseppa a réagi aux derniers épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 6 et elle est très déçue.

Source: Lire L’Article Complet