Gloria : Cécile Bois (Candice Renoir) et Barbara Schultz réunies pour la mini-série de TF1

A partir du jeudi 18 mars sur TF1, Cécile Bois et Barbara Schultz se donneront la réplique dans Gloria, une nouvelle fiction en plusieurs épisodes inspirée de la série galloise Keeping Faith.

Le compte à rebours est lancé ! Le 18 mars prochain sur TF1, Cécile Bois prendra les rênes de Gloria, une nouvelle mini-série signée Quad Productions et inspirée de Keeping Faith, une fiction galloise diffusée en 2017. L’actrice de 49 ans se glissera dans la peau de Gloria Meyers, une mère de famille avocate voyant sa vie voler en éclat lorsque son mari, incarné par Michaël Cohen, disparaît sans laisser de trace. Soupçonnée de son meurtre par ses proches, prise à la légère par la police, Gloria doit se battre pour prouver son innocence et part elle-même à la recherche de l’homme qu’elle aime, dont elle déterre le passé et les moindres secrets…

Dans Gloria, Cécile Bois donne pour la première fois la réplique à Barbara Schultz (Ben, Mauvaise mère), avec qui elle n’avait encore jamais travaillé. Une collaboration très enrichissante pour l’interprète de Candice Renoir sur France 2, qui se dit "ravie de pouvoir partager la série avec" Schultz. "Barbara a une belle carrière, un parcours très différent du mien. C’est une personnalité riche", confie la comédienne de 49 ans. "Elle a du talent également pour d’autres disciplines : l’écriture, la réalisation… Elle a beaucoup d’idées. C’est une hyperactive. Je suis tout le contraire ! J’étais ravie de pouvoir partager cette série avec elle." Sous la direction de Julien Colonna, Barbara Shultz interprète le rôle de Marianne Volton, l’enquêtrice chargée de l’enquête sur la disparition du mari de Gloria, David Meyers.

Un casting en or pour Gloria

Pour épauler ce séduisant duo d’actrices, Quad Productions a rassemblé une jolie salve de comédiens. JoeyStarr, Nicole Calfan, Malik Zidi, Mathieu Madenian, Amelle Chahbi, Mariama Gueye, Bernard Le Coq, Anne Consigny et Lucie Lucas seront notamment de la partie. Les premiers épisodes de Gloria seront diffusés le 18 mars à partir de 21h05 sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet