Google Pixel Fold : Google s'apprête à se lancer dans les smartphones pliables

Après Samsung, Huawei ou encore Apple, c’est au tour de Google de montrer un intérêt croissant pour les modèles pliables : le Google Pixel Fold devrait entrer en production dès le mois d’automne prochain !

C’est sans aucun doute une des plus grosses tendances du moment : les smartphones pliables. Si Samsung est le très clair leader dans le domaine, d’autres firmes ont pu tenter leur chance au fil de ces deux dernières années, avec plus ou moins de succès. On pense évidemment au Huawei Mate X, mais aussi au Microsoft Duo. On sait par ailleurs qu’Apple travaille sur des modèles similaires, sans qu’aucune date ou design n’aient encore été révélés. Et visiblement, Google serait aussi sur les starting blocks dans le domaine puisque l’on apprend aujourd’hui que de nouveaux Google Pixel pliables seraient en préparations chez la firme américaine, pour un début de production dès octobre prochain !

Selon de nouvelles informations, Xiaomi, Vivo et Google dévoileraient tous leurs nouveaux modèles pliables dans la même période, à savoir au cours du quatrième trimestre 2021. Pour Google, on sait ainsi que ce nouveau Google Pixel Pliable devrait entrer en production au cours du mois d’octobre : il devrait donc être annoncé et proposé à la commercialisation peu de temps après. Pour rappel, le Pixel Fold devrait offrir un écran de 7.6 pouces, et se pliera vers l’intérieur, à l’instar du Samsung Galaxy Z Fold 2. Reste maintenant à s’armer de patience jusqu’à cet automne pour en avoir le cœur net et découvrir tout ça !

Source: Lire L’Article Complet