Greg (Les Marseillais) soulagé par sa rupture avec Maeva Ghennam, il se confie sur Instagram

Suite à sa rupture avec Maeva Ghennam, Greg a révélé être complètement soulagé par cette décision. Découvrez vite ses déclarations !

Si les fans pensaient qu’ils allaient enfin se réconcilier, Maeva Ghennam a balancé toutes les preuves de la tromperie de Greg. Des révélations qui n’ont pas manqué de faire un énorme buzz sur la Toile. Aujourd’hui, le couple infernal des Marseillais est donc officiellement séparé. D’ailleurs, le jeune homme veut désormais tourner la page de son histoire avec la jolie brune. “Je me remets souvent en question les Bebews. Je pense qu’il faut que je me reconstruise, que je pense à moi. J’ai été beaucoup blessé et atteint niveau sentimental. Là, je veux me concentrer sur moi, voilà, et advienne que pourra. En tout cas, voilà, je suis très bien, je suis libéré, je suis soulagé” a-t-il avoué dans sa story Instagram.

Après avoir vécu une idylle passionnée mais très tumultueuse avec Maeva Ghennam, Greg aspire désormais au calme et compte bien rester sur cette voie : “À un moment donné, il faut avancer et je vais arrêter de me concentrer sur d’autres personnes. Je vais me concentrer sur moi et avancer dans ma vie tout simplement ou me concentrer sur les personnes qui le méritent. C’est Dieu qui donne mon Bebew.” Vous l’aurez compris, le candidat de télé-réalité semble maintenant fatigué des tensions. Parviendra-t-il vraiment à tirer un trait sur cette relation ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite. En attendant, Greg a décidé de s’installer chez Jessica Thivenin et Thibault Garcia après sa séparation avec Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet