Greg Yega (Les Marseillais) et Mélanie ORL (ORDM) en couple, ils s'apprêtent à passer un énorme cap

Greg Yega et Mélanie ORL  s’apprêtent à passer un énorme cap dans leur relation et pour savoir de quoi il s’agit, c’est dans cet article.

Cette histoire semble durer ! Après s’être rencontrés sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4 en 2019 et s’être mis en couple dans cette émission, Greg Yega et Mélanie ORL, qui avaient très vite rompu, sont de nouveau en couple et ces photos le confirment. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, petit rappel ! Les deux candidats de télé-réalité se sont dans un premier temps retrouvés dans le programme Objectif Reste du Monde. Mais, c’est seulement lors du tournage de la sixième saison du cross qu’ils ont décidé de se remettre ensemble et ainsi de reprendre leur idylle là où elle s’était arrêtée.

Depuis plusieurs jours, les deux tourtereaux ont quitté le lieu de l’enregistrement des épisodes de l’émission W9 et malgré cela, ils sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Et si depuis qu’ils se sont séparés pour quelques jours, Greg Yega est au plus mal sans Mélanie ORL, ils devraient bientôt se revoir. D’ailleurs, d’après les informations du compte Instagram wassim.tv, les deux candidats des Marseillais vs le reste du Monde 6 s’apprêteraient à passer un énorme cap dans leur relation. En effet, ils auraient prévu d’emménager ensemble “un peu plus tard”. Ce projet prouve à quel point les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais ensemble. Cette fois, l’histoire d’amour de Greg Yega et Mélanie ORL semble plus que sérieuse !

Source: Lire L’Article Complet