Halo Infinite : La date de sortie en fuite sur le Microsoft Store ?

Alors que la date de sortie d’Halo Infinite, prévu pour la fin de l’année 2021, n’a toujours pas été révélée par 343 Industries, il se pourrait que l’information ait fuité avec un peu d’avance via la page Microsoft Store du jeu.

Après s’être montrée plutôt discrète pendant plusieurs mois, l’actualité autour du prochain opus d’Halo semble s’accélérer depuis quelques jours. En effet, 343 Industries nous révélait en fin de semaine dernière que deux modes de jeu, à savoir la coopération pour la campagne et Forge, seront absents au moment de sa sortie. Une nouvelle qui a suscité pas mal de réactions de la part des joueurs, qui craignaient que cela ne soit un mauvais signe. Hier encore, alors que Microsoft organisait une conférence Xbox dans le cadre de la gamescom 2021, l’absence d’Halo Infinite a beaucoup fait parler. Néanmoins, il semblerait que les choses se précisent de plus en plus pour le jeu, dont on pourrait bien avoir quelques nouvelles lors de l’Opening Night Live qui se tiendra à 20h ce soir.

Il y a quelques heures de cela, le site italien Aggiornamenti Lumia a révélé avoir découvert une information de taille : la date de sortie. En effet, il apparaît qu’à l’issue d’une mise à jour du Microsoft Store, la date du 8 décembre 2021 est apparue sur la page d’Halo Infinite. Autant dire que ce ne serait pas la première fois que la boutique de Microsoft fait fuiter une information de la sorte. Peu de temps après, ce fut alors au tour de Tom Warren, journaliste chez The Verge, de confirmer l’information en affirmant via un simple tweet : « Oui, Halo Infinite sort le 8 décembre ». Bien entendu, cela reste pour le moment à confirmer mais quoi qu’il en soit, il semblerait que nous ne soyons plus très loin de la grande annonce. Réponse ce soir lors de la conférence présentée par Geoff Keighley.

Source: Lire L’Article Complet