Hilary Duff en dit plus sur l’annulation du reboot de « Lizzie McGuire »

Pour Hilary Duff, il est évident que les patrons de Disney ont « flippé » en prenant conscience de la direction qu’allait prendre le reboot de Lizzie McGuire. En effet, le retour de l’héroïne avait été annoncé en 2019, pour être finalement annulé peu de temps après le lancement de la production. Une profonde déception pour l’actrice qui estime aujourd’hui que les cadres du géant du divertissement n’étaient pas prêts à accepter l’idée d’une version plus mature du personnage.

« Il fallait qu’elle ait 30 ans et qu’elle fasse des choses de trentenaire. Elle n’avait pas besoin de fumer un bang ni d’avoir des coups d’un soir tout le temps, mais ça devait être authentique. Je pense qu’ils ont eu peur », a-t-elle affirmé lors d’un entretien accordé au magazine Women’s Health.

Un mal pour un bien

Mais depuis, les choses ont plutôt bien tourné pour Hilary Duff qui a obtenu le premier rôle dans How I Met Your Father, le spin-off de How I Met Your Mother dont la première saison est arrivée sur Disney+. Un rôle dans lequel elle s’épanouit totalement, elle qui adore incarner des personnages auxquels on peut s’identifier.

« Ce serait stupide de ma part de ne pas reconnaître que j’ai un faible pour jouer la fille à qui on peut s’identifier… Je suis ce genre de fille. C’était un choix conscient de ne pas m’angoisser à essayer de changer l’opinion des gens sur qui je suis… Cela ne veut pas dire que je ne voulais pas essayer ! », a-t-elle continué.

Source: Lire L’Article Complet