Hillary (Mamans et célèbres) enceinte de son deuxième enfant, elle dévoile un premier cliché du frère de Milo

Pour découvrir à quoi ressemble déjà le petit frère de Milo !

Le 30 mai dernier, Hillary, qui s’est fait clasher par les internautes, et son futur mari Giovanni ont annoncé un heureux événement sur les réseaux sociaux : ils attendent leur deuxième enfant et ce, pour leur plus grand bonheur. Quelques semaines plus tard, le couple a également révélé le sexe de ce bébé : il s’agit d’un petit garçon. Si pour le moment le prénom de ce dernier est encore secret, la jeune maman n’hésite cependant pas à partager très souvent des photos de son baby-bump sur Instagram ou encore à raconter comment se sont déroulés ses rendez-vous médicaux qui concernent sa grossesse à ses abonnés.

https://www.instagram.com/p/CVibAM-PTBl/

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

D’ailleurs, dernièrement, la candidate de l’émission Mamans et célèbres a publié un nouveau cliché de la dernière échographie qu’elle a faite. En légende de cette publication, Hillary a écrit le message suivant : « Est-ce que le petit frère de Milo ressemblera à Milo ? (…) Perso, je trouve que c’est des copies conformes ». Après avoir bien observé la photo, à la rédac, on est plutôt d’accord avec la future femme de Giovanni. Le bébé numéro deux semble déjà ressembler comme deux gouttes d’eau à son grand frère. Et vous, qu’en pensez-vous les meltynautes ?

Plus que quelques semaines avant l’arrivée de ce deuxième enfant

Pour rappel, la candidate de télé-réalité va bientôt accoucher pour la deuxième fois et ce, un peu plus d’un an après la naissance de son fils aîné Milo. La date du terme de sa grossesse étant prévue pour la fin du mois de novembre, il ne reste donc plus qu’à ce qu’Hillary et Giovanni patientent encore quelques semaines avant qu’ils agrandissent une nouvelle fois leur famille. En attendant cet heureux événement, sachez que Julia Paredes a dévoilé de nouvelles photos de famille avec Maxime et les internautes ont adoré.

Source: Lire L’Article Complet