Hilona séparée de Julien Bert, elle prend une importante résolution

Suite à sa rupture douloureuse avec Julien Bert, Hilona a décidé de prendre une grande résolution. Découvrez laquelle !

Après deux ans d’une relation tumultueuse, Hilona s’est officiellement séparée de Julien Bert. Sur ses réseaux, la candidate de télé-réalité a ainsi déclaré qu’il n’y aurait pas de retour en arrière contrairement aux fois précédentes. Selon ses explications, leur histoire d’amour était devenue toxique. Consciente que leurs caractères n’étaient finalement pas compatibles, la jeune femme a préféré tourner la page, d’un commun accord avec son ex. Aujourd’hui, elle se relève doucement mais sûrement.

https://www.instagram.com/p/CVnqvvQrsJG/

Une publication partagée par Hilona ✨ (@hilonagos_off)

Que les fans se rassurent, Hilona ne compte pas se laisser miner le moral par cette séparation. Dans sa story Instagram, la belle brune a révélé la nouvelle résolution qu’elle vient de prendre en partageant cette citation : « Elle a pris une décision qui a tout changé, elle a décidé d’apprendre à s’aimer avant de s’offrir à qui que ce soit. » Vous l’aurez compris, l’influenceuse se concentre désormais sur son bien-être avant d’envisager de se lancer dans une nouvelle idylle.

Si l’amour attendra, de nouveaux projets se concrétisent pour la jeune femme. Dernièrement, Hilona a quitté la maison qu’elle partageait avec Julien Bert et a annoncé dans la foulée qu’elle partait vivre en Corse, « son île de cœur. » Un nouveau départ qui ravit ses fans. « C’est le lieu idéal pour te recentrer sur toi. Je pense sincèrement que tu y trouveras tes vérités, je te souhaite le meilleur » lui a écrit une abonnée. De son côté, Julien Bert a mis les choses au clair avec les internautes qui le sollicitent depuis sa rupture avec Hilona.

Source: Lire L’Article Complet