Hilona séparée de Julien Bert et traumatisée par leur rupture, elle prend une décision radicale

Hilona a pris une décision radicale suite à sa rupture avec Julien Bert, et on vous dévoile laquelle juste ici !

Depuis quelques jours, les internautes sont persuadés qu’Hilona serait de nouveau en couple avec son ex après sa rupture avec Julien Bert, et on connait la vérité à ce sujet ! Après le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 qui a été très compliqué à vivre pour la jeune femme, Julien Bert et Hilona ont décidé de se donner à nouveau une chance et ont quitté l’aventure en couple. Une réconciliation de courte durée puisque depuis, les deux candidats se sont à nouveau séparés… Et suite à cette histoire très difficile à vivre, la jeune femme a pris deux grandes décisions qui vont changer sa vie !

En se séparant de Julien Bert, Hilona semble bien déterminée à tourner une bonne fois pour toute la page de leur histoire et d’écrire un nouveau chapitre de sa vie. La candidate emblématique a donc déménagé pour s’installer en Corse, revenant ainsi à ses premiers amours. Selon les informations d’Aqababe, la jeune femme aurait également pris la décision d’arrêter définitivement la télé-réalité, dégoûtée par la vie médiatique et les programmes après son histoire avec Julien Bert.

Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon le blogueur, Hilona aurait été très touchée de voir sa vie privée autant commentée sur les réseaux sociaux, et elle aurait donc choisi de ne plus exposer la personne qui partagera sa vie. Il est donc fort probable que les internautes ne connaissent pas le visage du futur petit-ami de la candidate… Un retour aux sources qui semble très clair pour Hilona ! D’ailleurs, on vous propose ici de découvrir l’avis des internautes sur Océane El Himer, qui serait la victime d’Hilona et Julien Bert dans LMvsMonde6.

Source: Lire L’Article Complet