Hogwarts Legacy L'Héritage de Poudlard : Bientôt une date de sortie d'après un insider ?

Alors que les précommandes d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sont ouvertes depuis plusieurs semaines, la date de sortie du jeu, elle, est encore inconnue. Toutefois, de nouveaux indices semblent indiquer que le développement touche désormais à sa fin.

Il fait sans le moindre doute partie des jeux les plus attendus de 2022, et nous ne savons pourtant presque rien à son sujet. S’il a été officialisé par Avalanche Software en septembre 2020, Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard reste pour le moment un véritable mystère. Il faut dire qu’en dehors d’un premier trailer et de quelques maigres informations partagées par le studio, nous n’avons pas eu droit à grand-chose de la part de ses créateurs. Ainsi, depuis l’annonce de son report début 2021, les rumeurs concernant le prochain temps de communication ne cessent de se multiplier.

Hogwarts Legacy, une sortie plus rapide qu’espérée ?

Et si à ce jour, nous n’avons toujours pas la moindre idée de quand le moment tant attendu arrivera, le fait que ce soit pour bientôt semble plus que jamais se préciser. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire des informations partagées par l’insider AccNgt, qui est décidément très prolifique ces derniers jours. En effet, il apparaît qu’Avalanche Software est actuellement à la recherche d’un producteur de localisation, autrement dit d’une personne chargée de coordonner la traduction de tous les éléments audio et visuels de la langue originale vers d’autres langues. Une étape qui survient généralement vers la fin du développement, preuve que ce dernier progresse bien.

The support from Sumo Digital studios has really helped with the development. I got a date from another insider and hopefully it’s still on track, expect to see it sooner than expected

L’insider ajoute alors que d’après des informations qu’il a pu obtenir, le studio Sumo Digital aurait été d’une grande aide pour Avalanche Software durant le développement. Tellement que ce dernier aurait avancé plus rapidement qu’escompté, et donc que l’on pourrait s’attendre à voir Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortir « plus tôt qu’on ne l’espère ». Cela semble corroborer de précédents indices que l’on a pu avoir, dont par exemple l’ouverture des précommandes en novembre dernier. Rappelons toutefois que pour l’heure, aucune information n’a été partagée sur la question et hormis un vague 2022, aucune date de sortie n’est connue.

Pas de sortie avant avril 2022 ?

Cela dit, si l’on se réfère aux propos de la directrice générale de Warner Bros il y a quelques semaines maintenant, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard ne devrait pas arriver avant le film Les Animaux Fantastiques 3, dont la sortie est prévue pour le 15 avril aux États-Unis. Autrement dit, il ne faut probablement pas s’attendre à voir le jeu débarquer avant le deuxième trimestre de 2022 au plus tôt. La question reste maintenant de savoir quand est-ce que nous aurons enfin droit à de nouvelles images et informations à son sujet, histoire de pouvoir confirmer tout cela.

Source: Lire L’Article Complet