Hogwarts Legacy – L'Héritage de Poudlard : Des nouvelles durant le State of Play ?

Est-ce qu’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard va faire parler de lui dès ce soir durant le PlayStation State of Play ? C’est ce que semblent indiquer les rumeurs de ces derniers jours !

Alors qu’Hogwarts Legacy a été dévoilé pour la première fois en 2020, on en sait toujours très peu sur le RPG se déroulant dans l’univers du plus célèbre des sorciers. Prévu pour 2021, avant d’être repoussé à 2022, le jeu pourrait bien faire une apparition remarquée au PlayStation State of Play du 27 octobre 2021 (soit ce soir à 23h). La conférence de Sony sera dédiée à la présentation des nouveautés PS4 et PS5 à venir pour 2022, ce qui colle parfaitement avec le titre qui nous intéresse aujourd’hui, d’autant qu’il y a quelques semaines on apprenait que des nouvelles sur Hogwarts Legacy arriveraient probablement ce mois-ci.

La rumeur se fait d’autant plus insistante depuis que Millie Amand, insider PlayStation reconnue, se mêle à l’affaire. Au début du mois d’octobre, Amand a partagé un Tweet expliquant que Hogwarts Legacy devrait être montré à deux moments possibles : en octobre ou en décembre durant les Game Awards. Bien qu’à l’époque elle n’ait pas spécifiquement dit que le futur jeu de Warner Bros Game pourrait se dévoiler durant le State of Play, elle a précisé il y a quelques jours à peine que c’est bien à cet événement qu’elle faisait référence en parlant d’octobre.

When I said this, I so badly wanted to say State of Play, but couldn’t ???? https://t.co/xNKNdzGh3u pic.twitter.com/PSYQHXI6Yj

Alors certes, il est possible qu’on doive encore patienter jusqu’à décembre pour en apprendre plus sur le fameux RPG tant attendu, mais après en avoir aussi peu dévoilé sur Hogwarts Legacy – L’Héritage de Poudlard, le State of Play de ce soir serait un excellent moment pour lever le voile sur les mystères du jeu. Quoi qu’il en soit, on se donne tous rendez-vous à 23h (heure française) ce soir pour suivre attentivement l’événement de PlayStation et espérer qu’on y apercevra la plus célèbre de toutes les écoles de magie.

Source: Lire L’Article Complet