Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard – Les Acromentules sont de la partie ?

Bonne ou mauvaise nouvelle, des Acromentules pourraient bien être dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Une rumeur évoque la présence des araignées géantes dans le prochain jeu de l’univers d’Harry Potter.

Alors que les fans guettent désespérément la moindre information à propos d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, voici une nouvelle qui risque de ne pas plaire à tout le monde. En analysant l’image promotionnelle du jeu (voir ci-dessous), un fan a constaté un élément caché pouvant dévoiler l’apparition d’Acromentules dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Pas sûr que c’est ce que les aficionados d’Harry Potter avaient en tête quand ils pensaient aux 10 choses des films à retrouver dans Hogwarts Legacy. En tout cas, avis aux arachnophobes, mieux vaut ne pas jeter un œil plus bas.


Attention, comme pour l’absence de certains lieux dans Hogwarts Legacy, il ne faut pas prendre tout ce qui figure sur l’image promotionnelle du jeu de Portkey Games pour une source fiable. L’histoire se déroulant plus d’un siècle avant l’aventure d’Harry Potter, on sait déjà qu’Aragog n’est pas dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. En revanche, il peut s’agir d’un teasing visant à nous annoncer que d’autres araignées géantes hanteront les bois aux alentours de la célèbre école de magie. Une chose est sûre néanmoins, dans un cas comme dans l’autre, difficile de dire s’il s’agira vraiment d’une bonne nouvelle.

Source: Lire L’Article Complet