Horoscope 2021 : toutes nos prévisions pour le Poissons

Vous êtes né(e) entre le 19 février et le 20 mars ? Votre signe astrologique est le Poissons. Découvrez ce que les astres réservent au dernier signe d’Eau pour cette nouvelle année. 2021 promet des changements en douceur.

Restez informée

Dites adieu à 2020 ! Changement de cap avec les deux poids lourds, Jupiter et Saturne en Verseau. Après avoir quitté le Capricorne, on respire un peu plus dans ce signe d’Air, le climat est plus léger, mais aussi plus insurgé avec Uranus en Taureau. Envie de changement, d’émancipation… certains voient leurs vœux s’exaucer, pour d’autres, le bras de fer s’annonce plus musclé. En 2021, les planètes trans-saturniennes (Uranus, Neptune et Pluton) instillent tranquillement des transformations profondes chez le Poissons. Prenez le train en marche en gardant la tête sur les épaules !

Amour : l’horoscope 2021 du Poissons

Vous êtes le plus gâtée du Zodiaque en amour, grâce aux multiples aspects bénéfiques de Neptune avec Vénus tout au long de l’année. Le mois de mars est exceptionnellement propice à Eros, que vous soyez en couple ou célibataire, il y a du mariage dans l’air ! Début mai, juin, fin septembre et fin novembre sont autant de périodes où l’amour vous donnera des ailes. Gardez cependant les pieds sur terre autour du 25 mai, du 10 août et du 27 octobre.

Horoscope travail du Poissons pour 2021

Vos qualités humaines, votre imagination et votre intelligence intuitive sont mises en avant au travail. Les mois de mars, avril et novembre sont aussi profitables au niveau des idées et de l’argent. Si vous souhaitez créer une entreprise ou monter une affaire, faites-le plutôt en juin et juillet. Jupiter profite à vos finances du 14 mai au 29 juillet.

Femme ou homme Poissons : les prévisions 2021 côté santé

Si la sérénité est de mise cette année, veillez à vous ressourcer et à adopter une hygiène de vie équilibrée pour renforcer les défenses de votre système immunitaire début avril, début juin, les deux premières semaines de septembre et mi-décembre.

Argent : les prévisions 2021 pour le Poissons

Cette année, il est important de savoir bien manœuvrer. Si 2021 n’est pas à marquer d’une pierre blanche du côté des finances, le taux de rentabilité de vos projets se révèle élevé. Développez-les avec assiduité, en puisant dans l’énergie de Jupiter dès la mi-mai, pour surmonter les difficultés.

Les bons filons à exploiter :

  • ne pas être dupe des belles promesses.
  • connaître vos droits pour mieux les défendre.
  • investir dans ce que vous avez d’unique et qui peut valoir de l’or.
  • bien gérer votre temps, car le temps… c’est de l’argent.

Poissons : quelle est votre planète alliée en 2021 ?

Cette année, vous pourrez compter sur Neptune, en mars, avril, juillet et novembre. Votre maître vous inspire tout au long de l’année. Sous son égide, vous êtes plus créative, plus intuitive et plus sereine. Mais la planète du rêve, mettra aussi à l’épreuve votre discernement.

Vous voulez en savoir plus sur le Poissons et son caractère ? Il est temps de prendre rendez-vous avec un spécialiste des arts divinatoires sur Femme Actuelle Astro Consult’ pour une consultation privée et personnalisée. En attendant, découvrez les prévisions 2021 des autres signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet