Horoscope 2021 : toutes nos prévisions pour le Scorpion

Vous êtes né(e) entre le 23 octobre et le 22 novembre ? Votre signe astrologique est le Scorpion. Découvrez ce que les astres réservent à ce signe d’Eau pour cette nouvelle année. 2021 promet des hauts et des bas.

Restez informée

Dites adieu à 2020 ! Changement de cap avec les deux poids lourds, Jupiter et Saturne en Verseau. Après avoir quitté le Capricorne, on respire un peu plus dans ce signe d’Air, le climat est plus léger, mais aussi plus insurgé avec Uranus en Taureau. Envie de changement, d’émancipation… certains voient leurs vœux s’exaucer, pour d’autres, le bras de fer s’annonce plus musclé. En 2021, il y a du bon et du moins bon, mais le positif l’emporte largement dans tous les domaines. Attendez les moments plus propices quand vous sentez que ça bloque.

Amour : l’horoscope 2021 du Scorpion

Vénus gâte vos amours tout au long de l’année, c’est même le secteur le plus favorisé. Seul le mois de septembre est sujet à caution. Si vous êtes en couple, vous pourriez traverser une crise et de profondes remises en question. Mise à part cette période difficile, amour rime avec (nouvelle ?) idylle en mars, juin et fin septembre. En octobre et novembre, les relations sont teintées de passion.

Horoscope travail du Scorpion pour 2021

Les aspects sont globalement bons mais vous pourriez subir les dommages collatéraux d’un climat délétère au travail (en janvier, juin et août). Le mois de novembre est plus ambivalent. Les changements ne vont pas forcément dans le sens de vos exigences, mais votre détermination et votre capacité de persuasion ont raison de tous les obstacles. On n’en attend pas moins de vous !

Femme ou Homme Scorpion : les prévisions 2021 côté santé

Autour du 10 mars, du 31 mai, 15 juillet, 12 et 29 novembre, vous aspirez à la sérénité grâce à l’énergie positive diffusée par Neptune. Mars vous apaise d’avril à juin, mais vous irrite en novembre. Pratiquez une activité physique énergique pour canaliser votre agressivité.

Argent : les prévisions 2021 pour le Scorpion

Affichez la couleur ! Aucun problème pour gagner de l’argent par vous-même. Vous avez autant d’audace que d’habileté à trouver des pistes lucratives. La partie devient plus compliquée dès lors qu’il faut négocier. Il est conseillé de s’y reprendre à plusieurs fois pour rafler la mise.

Les bons filons à exploiter :

  • avoir toujours une issue de secours pour retomber sur vos pieds.
  • Exiger des garanties, avant d’accorder votre confiance ou de prendre des engagements.
  • Savoir faire fructifier vos gains pour pouvoir répondre à vos futurs besoins.

Scorpion : quelle est votre planète alliée en 2021 ?

Cette année, vous pouvez compter sur Pluton les 2 octobre, 16 et 21 novembre et 6 décembre. Votre maître agit pour vous en filigrane et accroît votre perception très fine des choses. Il vous confère également une grande force de régénération. Tel le phénix, vous renaissez de vos cendres après chaque épreuve.

Vous voulez en savoir plus sur le Scorpion et son caractère ? Il est temps de prendre rendez-vous avec un spécialiste des arts divinatoires sur Femme Actuelle Astro Consult’ pour une consultation privée et personnalisée. En attendant, découvrez les prévisions 2021 des autres signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet