Horoscope 2021 : voici les trois signes les plus chanceux de la semaine prochaine

La semaine du 20 au 26 septembre 2021 s’annonce intense. Découvrez quelles seront les énergies qui traverseront les prochains jours et surtout, qui seront les signes astrologiques à qui cela portera chance.

Restez informée

Pleine Lune, changement de signe astrologique et équinoxe d’automne. Les prochaines jours promettent d’être particulièrement intenses. L’avant dernière semaine de septembre ne sera pas de tout repos. Ce serait même une semaine déterminante lors de laquelle les énergies des planètes risquent de bousculer le zodiaque. Notre astrologue, Marc Angel prévient : “la période est propice à libérer son imagination, à rêver sa vie en réfléchissant au moyen d’en profiter autrement. Place à la créativité, à la nouveauté avec un petit grain de folie contrôlé qui aide à faire coïncider le rêve et la réalité”. Et vous qu’avez-vous prévu pour la suite ? Pour vous guider au mieux dans vos choix, notre astrologue a analysé le ciel. Comme chaque semaine, il dresse son classement des signes les plus chanceux du zodiaque. Retour de la passion, enthousiasme et envie de transformation. Les trois heureux élus semblent particulièrement inspirés par les énergies planétaires. Découvrez vite si vous êtes concernée !

Horoscope du 20 au 26 septembre : quelles sont les énergies de la semaine ?

Cette semaine, c’est un concentré de bonnes ondes qui s’abattent sur le zodiaque. La Pleine Lune en Poissons de ce mardi 21 septembre donne le ton : dans les prochains jours, vos vœux pourraient bien se matérialiser. Il faut dire que la Pleine Lune est un moment d’expansion, un temps pour célébrer la vie. C’est dans cette lancée que “le tandem Mercure/Jupiter élargit le champ d’action et donne de l’ampleur aux relations”. Socialement, chacun devrait ainsi avoir l’occasion de nouer de nouvelles alliances. “La notoriété s’accroît, le réseau s’étend, l’offre s’étoffe avec des propositions inédites à étudier, des pistes intéressantes à creuser”, annonce même l’astrologue. Pas de doute, les planètes invitent chacun à travailler en équipe. Le collectif prend de l’ampleur, les échanges se font plus fluides, “le dialogue sera préservé en toute circonstance”.

Le sabbat de Mabon, la fête païenne qui célèbre l’équinoxe d’automne qui aura lieu le 21 septembre, vient appuyer le travail initié par la Pleine Lune. Cette date-là incite chacun à s’interroger sur son équilibre. Alors que le jour et la nuit auront la même durée, les énergies envoyées par le ciel font office de rappel : qu’avez-vous accompli jusqu’ici ? De quoi souhaitez-vous vous délester pour avancer plus sereinement ? Sur quoi faut-il vous concentrer pour arriver à réaliser vos rêves ? Notre astrologue souligne : “le dialogue est la pierre angulaire des succès à venir. On peut ne pas être d’accord et pouvoir travailler ensemble, avant de découvrir à l’arrivée que l’on était fait pour s’entendre”. Un bilan s’impose, presque autant qu’une réflexion intérieure qui permettra de comprendre quels sont nos atouts et qui sont nos alliés pour accéder au sommet.

Des alliés, justement, on pourrait bien en trouver côté cœur. “Avec Vénus en Scorpion, les amours de l’automne ne blessent pas votre cœur d’une langueur monotone. Bien au contraire, la planète intensifie les sentiments en renforçant le désir de se blottir l’un contre l’autre.” Les cœurs battent à l’unisson, le besoin de se soutenir, de se compléter et de s’entraider prend le dessus sur tout le reste. Adieu querelles, bonjour passion. “En bref, s’aimer tout entier sans restriction, ni modération”, voilà le mot d’ordre de la semaine. Célibataires, il est important de se souvenir que personne n’est jamais seul. Nous sommes nos premiers alliés.

Horoscope : voici le signe astrologique le plus chanceux de la semaine

Il était dans la liste des signes en Flop ce mois-ci, pourtant, cette semaine, le voici prêt à profiter d’une parenthèse de bonheur. Eh oui, si “en septembre, le Taureau est obligé de se remettre en question s’il veut pouvoir réaliser ses ambitions”, les prochains jours risquent d’être plus doux pour le deuxième signe du zodiaque. “La Pleine Lune vous assure une semaine réussie sur le plan perso”, annonce alors Marc Angel. L’astre magique qui vient poser ses valises en Poissons, aide les natifs du Taureau “à faire de vos rêves une réalité”. D’ordinaire considéré comme terre-à-terre, le Taureau s’apprête à ouvrir ses chakras pour connaître une élévation. Magique de pouvoir revoir ses plans. D’oser sans avoir à prendre de risque. “Le Poissons est inspiré, vous êtes lucide. La combinaison des deux donne du crédit à vos décisions et du poids à vos actions.

Si le Taureau arrive à sauter le pas et à communiquer autour de ses projets, de nouvelles portes devraient alors s’ouvrir assez facilement pour lui. Cela commence avec son cercle le plus privé. Merci à Vénus en Scorpion, un signe ami, de combiner ses forces avec celles de la Lune pour permettre aux natifs de rebooster sa confiance en lui. L’alliance amour/émotion que porte ce duo “ajoute un soupçon de passion à vos relations”. De quoi promettre de beaux et bons moments, bien au chaud sous une couette. En couple, les nuits promettent d’être animées. Rappelons que le Taureau est l’un des signes les plus sensuels du zodiaque. Le voilà prêt à défendre son titre, cette semaine. “Le duo Pleine Lune/Uranus inspire aussi notre Taureau. Il parie sur un projet à lancer à deux et promis à un beau succès.” Vénus en Scorpion décuple l’audace et le charme du Taureau. Pour les célibataires, cela se traduit simplement par une aisance à séduire, à plaire et à flirter. Laissez-vous aller !

La semaine du 20 septembre porte chance à ce signe astrologique

Fini les réticences, place à l’enthousiasme.” Mais que peut-il donc se passer pour le Cancer, cette semaine ? Visiblement, le premier signe d’Eau du zodiaque se sent particulièrement audacieux. Sa confiance reboostée, sa motivation retrouvée, le voilà prêt à affronter tous les obstacles. “Vous attaquez les projets, les problèmes et les décisions avec entrain. Le signe que vous avez confiance en vous et en vos chances de réussites”, conclut simplement l’astrologue. Quelle ardeur ! Déterminé à faire évoluer sa situation, le Cancer retrousse ses manches et part à l’attaque. Ça tombe bien, le moment est idéal pour boucler ses dossiers et poser ses pions. Pourquoi ? Simplement parce qu’à partir du 27 septembre, la planète de l’intellect et de la communication, Mercure, entrera dans une position dite rétrograde. De quoi provoquer quelques ralentissements et des petits aléas. Bravo donc au Cancer de prendre les choses en main, dès maintenant. Son travail semble porter ses fruits. “Les initiatives sont à même de se révéler lucratives prochainement.

C’est sur un plan professionnel, surtout, que tout risque de changer pour ce signe astrologique. Ce mois-ci, le ciel donne une mission au Cancer : celle “d’apprendre à gérer le temps autrement”. Une idée qui pourrait bien se concrétiser lors du sabbat de Mabon, le 21 septembre. Une journée idéale pour faire le point et préparer la suite en dressant des listes. Dans son horoscope du mois, Marc Angel expliquait déjà : “une bonne organisation s’impose, méthodique, rigoureuse. Pas question de vous éparpiller ou de vous laisser distraire”. Et cela semble prendre forme cette semaine. “Votre sens de la précision apporte de l’expertise à votre savoir-faire”, détaille l’astrologue. De quoi promettre une belle évolution de carrière… à condition, bien évidemment, d’apprendre à travailler avec les énergies que les planètes vous envoient. En bref, amis Cancer, apprenez à rester ouverts et recentrez-vous sur l’essentiel pour avancer. Le succès est à portée de main.

Horoscope : voici le signe astrologique le plus populaire de la semaine du 20 septembre

C’est l’un des signes les plus sociables du zodiaque. On le sait excellent orateur qui a en horreur la solitude. Eh oui, le Gémeaux sait s’entourer et diffuser sa bonne humeur autour de lui. Cette semaine, son pouvoir est décuplé. Merci au binôme Mercure/Jupiter de porter ce signe vers d’autres strates. “Le duo offre des chances de bouger, d’évoluer”, explique Marc Angel. “Prendre des risques (calculés) et votre courage en mains s’impose pour transformer votre destin.” Le Gémeaux vise haut, il voit loin et il semblerait que le ciel lui donne raison. Pour l’aider sur son chemin, il peut compter sur ses proches. “Votre réseau joue un rôle dynamique et crucial dans le choix de vos orientations”, prévient l’astrologue. Mais où pourrait bien aller le Gémeaux ? Si l’histoire ne le dit pas, elle annonce en revanche que le succès n’est plus très loin.

Dans son horoscope du mois, l’astrologue prenait alors l’exemple suivant pour illustrer son propos : “Imaginez un projet en stand-by depuis plusieurs mois. Vous le mûrissiez, intérieurement et par des démarches concrètes, matérielles. Un projet en devenir. Pourquoi pas l’envie de partir, de changer de job, voire de secteur d’activité ? Cette fois on y est ! C’est le jour 1, l’heure H, l’instant T, l’intime conviction que c’est ici et maintenant qu’il faut agir.” Eh bien, voici le Gémeaux prêt à sauter le pas ! Cette semaine, il fait l’unanimité. Ses idées trouvent preneurs. Son savoir-faire est admiré. “Vous faites l’audience, et l’unanimité auprès de l’équipe comme auprès de vos proches.” Inutile d’attendre plus longtemps, il est temps de se lancer !

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet