Horoscope amour du Lion en 2021 par Marc Angel

Que vous réserve l’année 2021 côté coeur ? Découvrez les prévisions de notre astrologue Marc Angel pour le signe astrologique du Lion, ainsi que l’influence de votre ascendant, déterminante si vous avez passé la quarantaine.

Restez informée

L’art de communiquer : l’affluence des planètes en signe d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau) oblige à adopter un langage clair et sincère. La condition nécessaire pour partager des relations harmonieuses.

Horoscope Amour du Lion pour 2021 : les dates à retenir

L’élément Air stimule les échanges. Les affinités et la complicité sont source de bonheur en 2021. Votre mission consiste à décrypter le langage de votre conjoint, à détecter celui de votre entourage. Une fois l’autorité du Lion mise de côté, vous nuancez, combinez les désirs, ajustez les sentiments. En février, cinq planètes en Verseau (votre rival zodiacal) provoquent des sons de cloche différents, des avis divergents. La cacophonie sème la zizanie. A partir du 22 mars, Vénus oblige à agir main dans la main sur le terrain. Ensemble, vous trouvez des solutions, le couple en sort renforcé et plus à l’aise sur le plan matériel. En mai, les cœurs et les esprits se retrouvent sur la même longue d’ondes. Vos efforts pour comprendre les attentes de votre partenaire sont payants. Vous les comblez avec générosité, en recevant beaucoup d’amour en retour. Du 28 juin au 22 juillet, Vénus diffuse ses rayons les plus romantiques, le coup de foudre est immédiat. Après avoir multiplié les activités à deux tout l’été naît l’idée de lancer un beau projet à la rentrée. Le moment est bien choisi, Mercure en Balance instaurant un vrai climat de confiance. Les échanges sont riches, constructifs, ils motivent à unir ses forces pour atteindre plus vite le but fixé. L’automne apparaît comme la meilleure saison pour bouger, déménager, transformer votre situation, agrandir la famille.

Signe du Lion : les preuves d’amour à donner en 2021

  1. Trouver un équilibre entre ce que vous pouvez offrir par amour, et ce que vous êtes en droit de demander en retour.
  2. Faire… la cuisine, du sport, la fête est les vitrines, plutôt qu’essayer de dialoguer en vain.

L’influence de l’ascendant sur le parcours du Lion

Votre ascendant apporte des nuances à votre parcours pour le rendre plus agréable. Natif du Lion, votre ascendant est très révélateur, il vous éclaire depuis la naissance et devient un véritable guide après 40 ans. Passé ce cap de vie, il est très important de bien comprendre son influence sur votre vie.

Lion avec un ascendant en signe de Feu : votre bonne étoile est lumineuse, chaleureuse. L’ascendant Feu encourage à agir avec efficacité et générosité, en déployant ses talents sur le terrain.

Les atouts de l’ascendant Bélier pour le signe du Lion

C’est à votre ascendant Bélier que vous devez cette incroyable habileté à vous réinventer. La vie pépère non merci, plus le temps passe, plus la vôtre foisonne d’idées nouvelles et d’expériences enrichissantes.

Les atouts de l’ascendant Lion pour le signe du Lion

Vous redoublez de générosité… et d’autorité. Les deux conjugués, notre Lion devient un expert hors-pair pour mettre ses proches sur les rails de leur destin. En leur apprenant à s’aider eux-mêmes.

Les atouts de l’ascendant Sagittaire pour le signe du Lion

Comme vous, le Sagittaire parle vrai, excepté qu’il nuance son autorité. S’il cherche à dominer, c’est davantage la situation que son entourage par des expériences humaines et culturelles épatantes.

Lion avec un ascendant en signe de Terre : votre bonne étoile est raisonnable, pragmatique. L’ascendant Terre aide à affronter la réalité avec lucidité, tout en ayant le sens des responsabilités.

Les atouts de l’ascendant Taureau pour le signe du Lion

Le Lion déteste la médiocrité, le Taureau recherche la beauté. Les deux conjugués, vous menez une vie épicurienne. Après avoir voulu réussir dans la vie (Lion), vous aspirez à réussir votre vie (Taureau).

Les atouts de l’ascendant Vierge pour le signe du Lion

La Vierge vous assure une retraite dorée. La (quasi) garantie de bénéficier de bons retours sur investissement. Vous jouissez à la fois de votre notoriété et d’un portefeuille conséquent.

Les atouts de l’ascendant Capricorne pour le signe du Lion

Vous n’avez aucun souci matériel à vous faire, votre ascendant vous garantit de réaliser de bons placements. La situation sécurisée, vous profiter de la vie, en l’égayant de joies toutes simples et de plaisirs gratuits.

Lion avec un ascendant en signe d’Air : votre bonne étoile est sociable, curieuse. L’ascendant Air apprend à se renouveler par des expériences variées, humainement enrichis­santes. En communiquant librement.

Les atouts de l’ascendant Gémeaux pour le signe du Lion

Inspirez-vous de l’insouciance du Gémeaux pour devenir accessible et léger. Votre ascendant vous aide à n’être dupe de rien, encore moins du succès et de la notoriété. L’important étant de cueillir l’instant présent.

Les atouts de l’ascendant Balance pour le signe du Lion

Votre ascendant vous apprend à contourner l’obstacle plutôt que vous obstiner à faire front. Vous brillez avec une grâce naturelle qui vous propulse vers les sommets, en suscitant moins la jalousie que l’admiration.

Les atouts de l’ascendant Verseau pour le signe du Lion

Avoir du cran, sans passer en force pour autant. Le Verseau vous apprend à réformer, par des idées à la fois neuves, modernes, voire en avance sur leur temps. L’instinctif félin devient cérébral. Il observe, analyse avant d’agir.

Lion avec un ascendant en signe d’Eau : votre bonne étoile est sensible, intuitive. L’ascendant Eau invite à ressentir, à suivre son inspiration pour développer sa créativité. En libérant ses émotions.

Les atouts de l’ascendant Cancer pour le signe du Lion

Votre ascendant vous apporte de l’empathie. Vous l’exercez sur le terrain, par des actions bénévoles par exemple. Avec le temps, le Lion préfère quitter la scène pour agir en coulisses, là où il se sent et se sait plus utile aux autres.

Les atouts de l’ascendant Scorpion pour le signe du Lion

Le Scorpion intériorise vos émotions, en vous incitant à vous remettre en question. Décortiquer la situation, l’analyser, comprendre ce qui s’est passé, avant de trouver la solution et résoudre le problème.

Les atouts de l’ascendant Poissons pour le signe du Lion

Plus le temps passe, plus la célébrité, l’opulence et les signes extérieurs de richesse vous lassent. Sous l’influence du Poissons, votre bonheur passe par la manière dont vous pouvez vous rendre utile aux autres.

Source: Lire L’Article Complet