Horoscope chinois 2021 du Coq : les prévisions de Marc Angel

Que réserve 2021, l’année du Buffle de Métal, aux natifs du signe astrologique du Coq dans le zodiaque chinois ? La réponse dans les domaines de l’amour, du travail et de l’argent ainsi que de la forme par notre astrologue Marc Angel.

Restez informée

Horoscope chinois 2021 du Coq pour l’amour

L’année du Buffle a pour effet de libérer vos émotions. Vous parlez avec spontanéité, exprimez vos besoins en demandant à votre conjoint de les combler. Célibataire, votre lieu de travail ou un cadre familier peut être le théâtre d’une belle rencontre. Une histoire faite pour durer. Cet été, une mise au point (plus matérielle qu’affective) facilite le lancement d’un projet à la rentrée. Avec l’ambition qu’il soit finalisé en fin d’année.

Horoscope chinois 2021 du Coq pour le travail et l’argent

La somme de travail que vous abattez force l’admiration. Problème, on peut abuser de votre assiduité pour vous confier des tâches plus lourdes à remplir. Fixez les limites. Les bénéfices réalisés entre avril et juin, vous permettent de lancer un projet perso, qui vous tient à cœur. Son succès dépasse vos espérances. Cet automne, une offre retient votre attention. L’enjeu financier mérite que vous penchiez plus en détail sur la question.

Horoscope chinois 2021 du Coq pour la forme

Prendre soin de votre santé est un atout majeur à votre bonheur. Il serait dommage de passer à côté par négligence ou imprudence. Aussi habituez-vous à remédier au moindre incident dans l’instant. Laissez de temps à autre votre côté besogneux de côté, au profit de moments joyeux consacrés et partagés avec votre entourage.

A lire aussi :

⋙ Horoscope chinois : ce que prédit l’année du Rat de Métal pour la fin 2020

⋙ Horoscope chinois : découvrez votre signe et son histoire en vidéo

⋙ Horoscope chinois : les signes Yin et les Yang

Source: Lire L’Article Complet