Horoscope chinois 2021 du Rat : les prévisions de Marc Angel

Que réserve 2021, l’année du Buffle de Métal, aux natifs du signe astrologique du Rat dans le zodiaque chinois ? La réponse dans les domaines de l’amour, du travail et de l’argent ainsi que de la forme par notre astrologue Marc Angel.

Restez informée

Horoscope chinois 2021 du Rat pour l’amour

Le début d’année s’annonce chaotique. Vous ne savez quoi penser, qui croire et comment agir. Se parler à cœur permet d’y voir plus clair. Le couple en ressort renforcé. Célibataire, il faut plusieurs rencontres avant de croiser l’âme sœur cet été, et prolonger l’union à la rentrée. Cet automne, des dépenses sont engagées dans le but d’améliorer le confort. La satisfaction de finir l’année dans un nid douillet.

Horoscope chinois 2021 du Rat pour le travail et l’argent

Tout ce qui a été semé l’an passé porte ses fruits. Un engagement se confirme, les affaires prospèrent, l’argent rentre. Gare au surmenage au printemps, au risque de vous épuiser à force de vous éparpiller. Profitez de l’accalmie estivale pour définir vos priorités. La rentrée confirme la nécessité de faire le focus sur un seul projet, pour doubler vos chances de le mener à bien. Et de rafler la mise à l’arrivée.

Horoscope chinois 2021 du Rat pour la forme

Pas question de vous laisser abattre. Votre force de caractère est le meilleur rempart contre l’adversité. A tout problème, une solution, et du ressort pour se remettre d’aplomb. Cet été, les excès et les écarts peuvent occasionner de la fatigue. Avec l’obligation de renforcer vos défenses, pour vous en remettre à la rentrée.

A lire aussi :

⋙ Horoscope chinois : ce que prédit l’année du Rat de Métal pour la fin 2020

⋙ Horoscope chinois : découvrez votre signe et son histoire en vidéo

⋙ Horoscope chinois : les signes Yin et les Yang

Source: Lire L’Article Complet