Horoscope de la rentrée 2020 pour le Cancer

Malgré un début d’année mouvementée, la rentrée vous réserve de belles opportunités. Temps forts et atouts à jouer, découvrez ce que vous réserve les derniers mois de 2020. Né(e) entre le 22 juin et le 22 juillet ? Notre astrologue, Marc Angel, partage l’horoscope du Cancer.

Restez informée

À la rentrée 2020, le Cancer fait preuve d’une grande force intérieure. Votre intuition et votre sensibilité sont vos meilleurs atouts pour capter les ondes comme les opportunités. Une fois la situation favorable, vous en tirez aussitôt parti. Misez sur la discrétion, par des silences plus parlants que tous les discours. Ne résistez pas. Votre aplomb derrière l’hypersensibilité est une qualité. Guidé par votre esprit subtil, vous êtes capable d’emprunter plusieurs chemins pour toucher au but. La rentrée met aussi en lumière votre compassion à l’égard d’autrui. L’intelligence de comprendre les attentes, les problèmes et votre habileté à trouver des solutions sont de vrais atouts.

Argent et travail : l’horoscope de rentrée pour le Cancer

En septembre, dernière ligne droite : les actions menées se révèlent décisives. Ni erreur, ni impair à commettre si vous avez confiance dans votre capacité à triompher. Tenez les influences extérieures à distance. Du 7 septembre au 2 octobre, les effets récalcitrants de Vénus vous obligent à négocier ferme pour convaincre votre conjoint d’adhérer à vos projets. Par chance et grâce au duo Mercure/Vénus, un événement donne du crédit à vos idées entre le 3 et le 19 octobre. Tout s’enchaîne selon vos plans.

Vie sociale : ce que la rentrée réserve au Cancer

A partir du 11 novembre, Mercure facilite les transactions. Vous obtenez les moyens d’agir. Ce mois de novembre apparaît comme un vrai tremplin pour changer d’orientation. Lancer votre propre activité par exemple. Ou encore vivre ailleurs.

Amour : l’horoscope de rentrée pour le Cancer

Du 22 novembre au 15 décembre, Vénus en Scorpion exalte vos sentiments. Célibataire, une rencontre matche aussitôt. En couple, la concrétisation d’un rêve scelle les liens qui vous unissent. Vous finissez l’année plus soudés que jamais. Aussi en jouissant d’un plus grand confort financier.

Découvrez vite ce que réserve la rentrée à tous les autres signes astrologiques du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet