Horoscope de la semaine du 19 au 25 octobre 2020 par Marc Angel

À quoi va ressembler votre semaine ? Verres entre amis, coup de foudre, promotion… Pour le savoir, découvrez les prévisions de notre astrologue, Marc Angel. Signe par signe, il a étudié les journées du 19 au 25 octobre 2020 pour vous.

Restez informée

Une semaine complexe, voir même compliquée, s’annonce. Non seulement Mercure poursuit sa course en marche arrière, mais le duel qui l’oppose à Uranus fragilise les relations. En Taureau, Uranus apporte des idées neuves. Rien de farfelu, bien au contraire, elles sont fiables, réalisables à condition de se donner les moyens de les appliquer. En Scorpion, Mercure campe sur ses positions jusqu’à faire preuve de mauvaise volonté à prêter l’oreille aux suggestions. Par orgueil, ou parce que le nouveau projet bouscule les habitudes et oblige à se remettre en question. Sur le plan social, le climat est tendu. Les solutions inédites que l’on propose reçoivent un mauvais accueil. Il y a la résistance et des réticences à vouloir se plier à des règles que l’on juge peu efficaces, bien qu’elles tentent de dénouer et d’améliorer la situation. Petites compensations, l’aspect harmonieux Vénus/Saturne indique que le temps apaisera les esprits et aidera à trouver des compromis, dans un rapport gagnant-gagnant. Ce qui semble inapproprié aujourd’hui, a toutes les chances de se révéler utile et bénéfique par la suite.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 octobre 2020 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Pas si vite. Les perspectives sont réjouissantes, mais la partie n’est pas gagnée. Le duel Mars/Jupiter peut renverser la situation à tout moment. Ne préjugez pas des résultats, gardez le cap et soutenez vos efforts. Sur le plan relationnel, le tact facilite les contacts. Le plus : vos idées et initiatives valorisent votre image. Vous pouvez en user et en abuser. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope du Bélier en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 octobre 2020 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

L’art et la manière. Menées en finesse, les négociations tournent à votre avantage. La preuve qu’il vaut mieux jouer de concert que des coudes. Certes Mercure s’oppose toujours à Uranus, mais le caractère insolite des situations peut servir vos intérêts si vous agissez avec subtilité. Le plus : vendredi, le Premier Quartier de Lune en Capricorne apporte des solutions pratiques à vos problèmes. Consultez aussi l’horoscope du Taureau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 octobre 2020 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

On en profite. Le Soleil en Balance améliore vos actions comme vos relations : de l’émulation en équipe, de l’effervescence à la maison… Vous lancez l’idée ou le projet, aussitôt votre entourage vous relaie pour vous aider à l’appliquer. Le plus : en amour, la situation prend une tournure officielle. Un rapprochement évident, un toit à partager, une famille à agrandir. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope du Gémeaux en 2020 mois par mois

Horoscope de la semaine du 19 au 25 octobre 2020 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Qui ne tente rien… Mercure vous met au défi de prendre de risques. Plonger dans l’inconnu peut se révéler payant. Vous regretterez moins d’avoir sauté le pas, que d’être restée là, percluse d’appréhension. Et puis vous avez du talent. Exercez-le, exploitez-le, revendez-le ! Le plus : fiez-vous à votre intuition pour sauter dans le train en marche si une opportunité se présente. Avec l’horoscope du Cancer en 2020 mois par mois, découvrez les prévisions de Marc Angel pour le reste de l’année.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 octobre 2020 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

Une bulle d’amour. Impossible de rivaliser avec l’atmosphère bienveillante et stimulante que vous instaurez autour de vous. On agit main dans la main, pour le bien de chacun. En Balance jusqu’à jeudi, le Soleil vous promet de belles victoires collectives sur tous les plans. Le plus : les sentiments prennent de l’ampleur, et sont source d’un bonheur partagé à toute heure. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope du Lion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 octobre 2020 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

De l’ amour avant tout. Célibataire, Vénus s’occupe de tout si vous n’osez pas forcer le destin. Quelqu’un vient à votre rencontre par un heureux hasard. Prenez son cœur au vol. En couple, rien ne se perd, tout se transforme en renouvelant les projets et les câlins. Le plus : pariez sur ce qui vous motive et vous plaît pour exploiter vos compétences avec succès. Et sachez que l’horoscope de la Vierge en 2020 mois par mois, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 octobre 2020 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

Un coup de mou. En bisbille avec Saturne, le Soleil occasionne de la fatigue. Une perte d’énergie, à pallier par des soins appropriés. Des rivalités ici, des oppositions là peuvent vous décourager. Cherchez le compromis plutôt que la confrontation contreproductive. Le plus : mardi, mercredi, la Lune en Sagittaire vous aide à trouver des compensations et des moyens d’évasion. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la Balance en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 octobre 2020 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Montée en puissance. Grâce au Soleil à côté de Mercure à partir de vendredi, les circonstances vous donnent la chance de montrer l’étendue de vos talents. Une mission de haut vol que l’on vous confie les yeux fermés, certain que vous la mènerez à bien. Discutez des conditions avant d’accepter. Le plus : toujours en Vierge, Vénus améliore la situation financière à la maison. L’idée d’investir se concrétise. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope du Scorpion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 octobre 2020 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Un bel enjeu. Le climat n’est pas rigolo, mais il vous donne l’occasion de monter en compétence. Le Sagittaire aime les challenges, et celui de cette semaine vous ouvre de nouveaux horizons. Vous le remporterez en mixant la technique (sur le terrain) et la tactique (dans les relations). Le plus : en début de semaine, la Lune crée un environnement idéal pour évoluer en toute liberté. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope du Sagittaire en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 19 au 25 octobre 2020 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Un choix à faire. Ira, n’ira pas ? Telle est la question pour réaliser vos ambitions. Vénus vous aide à trouver les moyens matériels pour vous lancer. Mercure y ajoute l’intuition pour agir au bon moment et dans la bonne direction. Reste à se décider ! Le plus : les effets vénusiens incitent vos proches à vous soutenir dans vos démarches. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope du Capricorne en 2020 mois par mois ?

Horoscope de la semaine du 19 au 25 octobre 2020 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

Des petits ratés. En Scorpion, Mercure pointe des défaillances. Vous pouvez y remédier en révisant vos jugements, en revoyant vos méthodes. Ce qui fonctionnait hier, peut avoir atteint ses limites. Il s’agit juste de réorganiser vos activités selon la situation. Le plus : le temps que vous accordez à vos proches renforce leur attachement à votre égard. Marc Angel s’est aussi penché sur le reste de l’année. Envie de savoir ce qu’il va dire ? Consultez vite l’horoscope du Verseau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 19 au 21 octobre 2020 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

On relativise. Trois pas en arrière, le temps de prendre du recul et reprendre vos esprits par rapport à une affaire qui ne vous plaît guère. L’affectif et l’émotionnel de côté, vous défendrez mieux vos intérêts. La bataille n’est pas gagnée, mais vous êtes armée pour la remporter. Le plus : serrer les boulons n’a rien de négatif. Au contraire, cela vous permet de bâtir ou consolider votre situation. Notre astrologue s’intéresse à vos projets. Pour vous, il a rédigé l’horoscope du Poissons en 2020 mois par mois. De quoi prévoir les prochains mois…

Les autres prévisions de notre astrologue Marc Angel

⋙ Horoscope de la semaine prochaine pour tous les signes

⋙ Horoscope d’octobre 2020 : les signes au TOP… et les flops

⋙ Horoscope d’octobre 2020 : prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet