Horoscope du dimanche 30 août 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du dimanche 30 août 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du dimanche 30 août 2020

Vous êtes bien partie pour obtenir satisfaction. Gardez votre cap, l’œil et l’esprit braqués sur l’objectif à atteindre. Pas d’objection planétaire pour vous empêcher d’agir à votre gré. Prudence si vous devez collaborer ou vous associer en cours de route. Prenez le temps de voir à qui vous avez affaire, avant de faire alliance. En vous fiant à votre intuition pour deviner les intentions. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du dimanche 30 août 2020

Grandes transformations intérieures. Vous voilà partie pour un long voyage, à destination de vos désirs les plus profonds. A la recherche de ce qui vous plaît vraiment. Quel est votre idéal de bonheur ? Comment l’atteindre ? Le construire de vos propres mains, en tenant les rênes de votre destin ? Pas grave si vous n’avez pas la réponse aujourd’hui. L’important, c’est de vous poser les bonnes questions. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du dimanche 30 août 2020

Pas facile de décider à la place des autres. Ils vous le demandent pourtant. Oui mais voilà, si c’est pour se retrouver critiquée d’avoir pris telle ou telle initiative, non merci. Ok, vous voulez bien soutenir, accompagner, booster. Pas question en revanche, de vous substituer à la vie et l’avis d’autrui. A chacun d’assumer, ses choix, ses actions, ses responsabilités. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du dimanche 30 août 2020

Dopée vous l’êtes. Par un entourage bienveillant et motivé, qui adhère volontiers à vos projets. Le soutien de vos proches agit comme un déclic pour vous convaincre de sauter le pas. Rien ne dit que vous bougez aujourd’hui. Mais dans votre tête ça y est. Votre décision est prise. Sa mise en application est imminente. Rien ne pourra vous faire renoncer. Toujours pas rassasié de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du dimanche 30 août 2020

Célibataire, votre mémoire regorge d’images et de blessures secrètes qui peuvent vous dissuader d’accorder votre confiance. Allez hop, on tourne la page, pour écrire le premier chapitre d’une nouvelle histoire. En couple, deux points de vue s’opposent en présence de témoins. Certains prennent parti pour vous, d’autres se rangent du côté de votre conjoint. Au risque d’envenimer la situation. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du dimanche 30 août 2020

Vous pouvez vous retrouver face à un choix. Difficile à faire, parce qu’impactant votre entourage. En discuter avec les personnes susceptibles d’être affectés par votre décision, vous aidera peut-être à sélectionner la meilleure option. Ouvrez l’esprit et le dialogue ! Plus vous discuterez, plus vous clarifierez votre position. Avant de trancher sans aucun regret. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du dimanche 30 août 2020

L’amour est un moteur chez la Balance (Vénus oblige). Le vôtre (de moteur) ne tombera pas en panne, à condition de ne pas vous focaliser sur votre entourage. Encore moins fusionner avec l’être aimé. Or Mars en face et en Bélier, engendre des rapports possessifs. On vous aime, on vous veut surtout. D’où l’importance de prendre un peu de distance pour équilibrer les relations. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du dimanche 30 août 2020

Faire demi-tour peut avoir des effets positifs. Pour analyser une situation, comprendre les erreurs que l’on a pu commettre. Et réfléchir à la manière de ne pas les répéter. C’est ce que vous faites aujourd’hui. Si ce n’est un événement qui vous oblige à le faire. La démarche peut être contrariante, avant de réaliser par la suite, combien elle s’est révélée constructive. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du dimanche 30 août 2020

A la maison, en famille, entre amis, avec votre chéri, l’heure est à la discussion. L’avis de votre entourage importe beaucoup. Pour savoir quelle décision prendre, dans quelle direction aller. Notre Sagittaire habituée à n’en faire qu’à sa tête, semble prête à prêter l’oreille et écouter les conseils. Vous écoutez avec attention, en faisant attention à suivre les recommandations. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du dimanche 30 août 2020

Vous êtes sur les nerfs. Parfois, il est inutile de chercher la raison de son agacement. C’est comme ça. On se lève, avec l’impression que la journée ne sera pas terrible. Pourquoi ne sera-t-elle pas terrible ? On ne sait pas, c’est comme ça. Des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui, c’est sans. Il faut l’accepter. Serrer les dents en espérant que demain soit ensoleillé. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du dimanche 30 août 2020

On peut commencer par se disputer avant de finir par s’entraider. La chance avec le Verseau, c’est l’absence de rancune et cette grande ouverture d’esprit qui permet de trouver un terrain d’entente. Excepté que certains propos que l’on vous tient, ou comportements, se révèlent blessants car objectivement injustifiés. Vous ne dites rien mais n’en souffrez pas moins. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du dimanche 30 août 2020

En pleine période d’introspection. Vous avez besoin de faire le point sur votre vie amoureuse et affective. Votre entourage vous reproche de vous isoler, de vous absenter comme si vous appréhendiez les regards, redoutiez la discussion. Difficile de savoir où vous situer, l’influence du duo Jupiter/Neptune (les deux en position dite “rétrograde“) obligeant à vous remettre en question. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Toujours en Capricorne, la Lune fusionne ses énergies avec Saturne et Pluton. La politesse est de mise, le Capricorne étant un signe bien élevé. On se parle avec courtoisie, en veillant à ce que l’échange reste harmonieux, malgré des points de vue susceptibles de diverger. Le tact, la diplomatie font recette. Plus encore si on y ajoute une bonne dose d’humour. Pour rire de tout et de bon cœur. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous lundi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet