Horoscope du dimanche 4 juillet 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du dimanche 4 juillet 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 5 euros seulement. Les experts vous répondent par message audio sous 24H. Découvrez sans plus tarder les prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du dimanche 4 juillet 2021

La maison ne désemplit pas, une véritable auberge espagnole. Votre esprit comme votre porte, est grand ouvert, curieux, à l’écoute. Tant mieux si vous êtes en couple, votre conjoint a besoin de vos lumières pour s’orienter et prendre une importante décision. Célibataire, vous cultivez des amitiés amoureuses, avant que l’une d’elles ne devienne plus sérieuse sous peu. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du dimanche 4 juillet 2021

Vous garderez la forme en pariant sur des activités plus agréables qu’intensives. Une balade à vélo est préférable à la course à pied, par exemple. Misez aussi sur les sports collectifs pour dépenser les efforts et l’énergie dans une ambiance amicale et conviviale. Quand le plaisir est tout-terrain sur le terrain, la déprime n’aucune chance de gagner du terrain. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du dimanche 4 juillet 2021

Toujours chouette de savoir qu’on a autour de soi, des amis capables de vous sortir d’un mauvais pas, vous soulager des tracas. Rien ne dit que vous solliciterez le soutien d’un proche aujourd’hui, mais vous aurez à coup sûr la preuve de son attachement à votre égard. Et la garantie qu’il ou elle sera toujours là pour vous aider, vous guider ou vous réconforter. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du dimanche 4 juillet 2021

Vous mettez le cap dans une autre direction, plus épanouissante. Bonne nouvelle, vous tenez une forme épatante pour atteindre votre objectif. Et le cœur ? Le vôtre est rassuré par des attentions délicates, des promesses tenues et un soutien sans faille. Le Soleil favorise des échanges amicaux en lien avec votre activité. Les associations sont heureuses et fructueuses. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du dimanche 4 juillet 2021

Vénus vous réserve des surprises romantiques. Célibataire, quelqu’un de charmant vous fait la cour. Vénus table sur l’originalité de la situation pour pimenter la vie. En couple, ce début juillet s’annonce festif et constructif. Festif, vous animez vos journées en partageant des activités inédites. Constructif, vous bâtissez l’avenir en mettant sur pied un nouveau, grand et beau projet. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du dimanche 4 juillet 2021

Le Soleil en Cancer brille plus fort encore en s’associant à Uranus en Taureau. Vous êtes dynamique, charismatique, acclamée par le public, encensée par la critique. Côté cœur, vous avez l’embarras du choix pour trouver l’âme sœur. En couple, votre chéri adhère à vos projets sans sourciller. Vous avez carte blanche pour faire ce que vous voulez, surtout si vous entreprenez de le câliner. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du dimanche 4 juillet 2021

Mercure bouge depuis un bon moment en Gémeaux. Célibataire, l’amour vous attend à l’issue d’un voyage. En couple, la période favorise un déménagement. Mercure s’amuse. C’est la fête, en famille ou entre amis. Devinez qui l’organise ? La certitude qu’elle sera réussie. Mercure enfin, se dépense. Et compense les petits excès par des exercices sportifs réguliers. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du dimanche 4 juillet 2021

Vénus et Mars en Lion pointent des failles dans les relations. On vous reproche de manquer de tact malgré le bien fondé de vos propos. Arrondir les angles faciliterait la communication. En famille, un événement ravive les rancœurs du passé. S’il ne vous concerne pas directement, son effet contrariant sur vos proches vous tracasse et vous agace. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du dimanche 4 juillet 2021

L’équation de chance et de charme est magique. Le binôme Vénus/Mars en Lion vous donne l’occasion de vérifier combien vous êtes irrésistible. Votre succès repose en grande partie sur pouvoir de séduction. L’ascendant que vous exercez sur votre entourage (souvent malgré vous), favorise autant de belles amitiés que de chouettes projets. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du dimanche 4 juillet 2021

Nouveau, le projet qui vous trotte dans la tête, avec l’envie d’accélérer les préparatifs. Beau et à l’optimisme, le climat créé par Jupiter en Poissons. En couple, vous êtes complémentaires pour vous distraire. Chacun y va de sa bonne surprise. Célibataire, c’est maintenant qu’il faut agir et séduire. Jupiter mixe le romantisme le pragmatisme. D’abord provoquer la rencontre, ensuite charmer… et conclure. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du dimanche 4 juillet 2021

Trop ou trop tard, difficile de le dire avec précision, mais un décalage existe entre vos ambitions et une situation qui ne vous permet pas de les réaliser. Ce n’est pas le bon moment, semble-t-il. Les moyens sont insuffisants, votre entourage paraît aussi peu enclin à satisfaire votre requête, ou à adhérer à votre projet. Mais vous pouvez revenir à la charge par la suite. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du dimanche 4 juillet 2021

Encadrée par l’agréable Jupiter et l’imprévisible Uranus, vous surprenez votre petit monde par vos audacieuses initiatives. Votre conjoint adore, vos proches adhèrent. En En Taureau, la Lune parie sur l’originalité pour à la fois modifier et moderniser votre façon de vivre. Célibataire, vous séduisez qui vous plaît, par jeu et sans vouloir vous engager. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Taureau se heurte à Vénus en Lion. Le risque de prendre tout à cœur, et de passer à côté du succès pour s’être laissé submerger par ses seules émotions. On s’emporte pour un rien, les propos dépassent la pensée. Hélas le mal est fait. Les liens peuvent être rompus à cause de malentendus, qu’il est possible d’éviter en domptant son impulsivité. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous lundi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet