Horoscope du jeudi 2 avril 2020 par Marc Angel

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Découvrez les prévisions de Marc Angel pour le jeudi 2 avril 2020 selon votre signe astrologique.

Bélier, votre horoscope du jeudi 2 avril 2020

Un Bélier débordé est un Bélier énervé. Pire encore quand il bosse en milieu confiné. Il est de votre devoir de ne pas vous laisser dépasser par les événements, de vous tenir à distance des situations à forte intensité émotionnelle et de ne pas rester « le nez dans le guidon ». Comment ? D’abord en vous organisant, ensuite en poursuivant un seul projet à la fois, enfin en vous évadant régulièrement. Rêvez de temps en temps. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et l’année 2020

Taureau, votre horoscope du jeudi 2 avril 2020

Le Taureau est un signe discipliné. Attaché à remplir son devoir. Il arrive souvent que votre conscience soit en conflit avec certains choix de votre vie. Vous n’osez pas prendre de décision par peur du qu’en-dira-t-on ou parce que vous êtes déjà engagée. Oubliez le devoir pour revenir au droit. Celui de vous faire plaisir et d’être en accord avec vos désirs. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et l’année 2020

Gémeaux, votre horoscope du jeudi 2 avril 2020

On dit le Gémeaux égocentrique. Apportez un démenti. Mettez votre imagination au service du couple : le conjoint, le parent, l’ami, l’autre. Vous avez l’habitude de discuter du projet ou de l’idée plutôt que de la relation elle-même. Oubliez pourquoi vous êtes là en zoomant sur le plaisir de partager un moment de vie ensemble. Que pouvez-vous donner, recevoir, échanger, qui puisse vous rendre heureux tous les deux ? Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et l’année 2020

Cancer, votre horoscope du jeudi 2 avril 2020

Le Cancer est secret. Mais le silence peut aussi vous enfermer. Vocalisez, verbalisez, donnez de la voix et mettez des mots sur vos petits maux. L’émotion c’est comme l’humidité, vous la retenez d’un côté, elle ressort plus fort encore de l’autre. Quand l’excès de sensibilité se transforme en orgueil, impossible de parler. Mettez le vôtre dans votre poche, vous souffrirez moins de vous être exprimée que d’avoir gardé le silence. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Lion, votre horoscope du jeudi 2 avril 2020

Quel est l’intérêt de la réussite, du statut, de la carte de visite, quand tout nous échappe ? Promettez-vous de rayer les mots « victoire » et « échec » de votre vocabulaire. Appréhendez la vie en termes de joies et de peines. Simplement pour vivre sans cette soif d’absolu qui vise la performance et vous fait oublier que seuls les sentiments ont de l’importance. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Vierge, votre horoscope du jeudi 2 avril 2020

La Vierge est cérébrale. Le risque entre quatre murs, de cloisonner vos pensées. Connectez-vous à vos idéaux, sans passer par la tête, plutôt en écoutant le corps. Cette malle dans laquelle vous avez enfoui vos désirs. Le corps sait où il se sent bien, ce qui lui convient, quand il retrouve une sensation de liberté. Plus vous l’affranchirez des carcans, mieux il vous encouragera à aller vers ce qui vous ressemble. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Balance, votre horoscope du jeudi 2 avril 2020

Comment être apaisée dans une situation de tension ? Faites de votre intérieur un écrin pour la douceur, le calme, l’harmonie. A la maison, imaginez-vous entreprendre un beau voyage à la rencontre de votre Moi profond. On dit la Balance sensible à l’image. Plus votre univers reflètera votre vision personnelle, esthétique et artistique de la vie, mieux vous vous sentirez chez vous. Et en vous. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Scorpion, votre horoscope du jeudi 2 avril 2020

Faire la paix avec les défauts demande du temps et de la compréhension. C’est triste à dire, mais cette situation nous en laisse, du temps. Répertoriez les petits travers de vos proches et demandez-vous si vous leur seriez autant attachée sans leurs imperfections. Soyez persuadée maintenant qu’ils vous aiment aussi pour vos failles et qu’il est inutile de culpabiliser de ne pas être parfaite. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Sagittaire, votre horoscope du jeudi 2 avril 2020

La colère guette le Sagittaire, quand il manque d’espace et d’air. Tant que vous ne vous prendrez pas le temps de poser le problème, le schéma ne cessera de se répéter. Pourquoi ces disputes, ces remords, ces tensions ? Vous ne pourrez les identifier qu’en vous confrontant à votre miroir, soutenue par quelqu’un de confiance avec qui échanger vos émotions, partager vos impressions. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Capricorne, votre horoscope du jeudi 2 avril 2020

L’ambition du Capricorne… à quoi bon, quand la situation empêche d’avance ? Avant d’atteindre les sommets, posez-vous la question de savoir pourquoi vous visez si haut ? Manque de confiance, besoin de reconnaissance pour mesurer à quel point vous avez du talent ? Recentrez-vous sur vos seuls désirs. Peut-être sont-ils simples et bien plus faciles à exaucer que vouloir être en haut de l’affiche. Revenez à l’essentiel. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Verseau, votre horoscope du jeudi 2 avril 2020

Malgré votre désir d’indépendance, vous ne pouvez pas tout, toute seule. Appeler au secours est une forme de courage. Il n’y a rien de honteux à dire qu’on est malheureux. Et si quelqu’un pouvait nous aider à aller mieux, ce serait super généreux. Autorisez-vous à demander de l’aide en gardant à l’esprit que nombreux sont ceux qui comme vous, répondent présent spontanément et chaleureusement quand on a besoin d’eux. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Poissons, votre horoscope du jeudi 2 avril 2020

Dans son bocal, notre Poissons docile s’ennuie à force de tourner en rond. Développez votre aptitude à vous rebiffer contre toutes les formes de lassitude : physique, émotionnelle, intellectuelle, même charnelle. Comment ? En posant sur la vie un regard d’enfant à éprouver de l’émerveillement à tout moment. Votre enthousiasme vous mènera là où vous rêvez d’aller. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Pas simple de faire des prévisions dans une période où il semble difficile de prévoir. Aussi je vous propose une lecture zodiacale adaptée à la situation. Comment les planètes influencent votre vie, dans un espace limité. Comment elles agissent sur vos humeurs, sur vos relations aux autres. Plutôt que parler d’avenir, permettez-moi de vous donner des pistes pour vous sentir mieux aujourd’hui. Et je l’espère, les jours d’après. ⋙ Horoscope lunaire de la semaine prochaine

Rendez-vous vendredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque. Mais aussi ses prévisions pour avril 2020 pour tous les signes astrologiques, ou encore les signes au TOP… et les FLOPS ce mois-ci. Découvrez aussi votre horoscope de printemps et ce que disent les planètes du coronavirus.

À lire aussi :

⋙ Horoscope 2020 : les prévisions de Marc Angel mois par mois pour tous les signes
⋙ Numérologie 2020 gratuite, année 4 : les prévisions de Marc Angel
⋙ Horoscope chinois 2020, l’année du Rat de Métal : les prévisions pour tous les signes

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet