Horoscope du jeudi 26 mars 2020 par Marc Angel

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Découvrez les prévisions de Marc Angel pour le jeudi 26 mars 2020 selon votre signe astrologique.

Bélier, votre horoscope du jeudi 26 mars 2020

La Lune dans votre signe, veut prendre des initiatives. Or, Jupiter en Capricorne s’y oppose, en imposant des restrictions. Cet aspect dissonant provoque de la frustration. Votre nature impulsive vous convainc de réagir dans l’instant, sur-le-champ. Désolé de vous dire que le moindre élan a de fortes chances d’être freiné. Et vous, renvoyée dans les filets. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et l’année 2020

Taureau, votre horoscope du jeudi 26 mars 2020

Votre force de caractère vous permet de surmonter les obstacles. Sans trop stresser, ni avoir à remuer ciel et terre pour parvenir à vos fins. De la concentration, une bonne analyse la situation, il n’en faut pas davantage pour trouver la solution. Peu importe qu’elle soit de courte durée, l’important à vos yeux et de résoudre le problème au moment où il se présente. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et l’année 2020

Gémeaux, votre horoscope du jeudi 26 mars 2020

La Lune en Bélier crée des opportunités, dont vous faites bien de vous saisir. Il n’est pas sûr en effet qu’elle se représentent par la suite. Ou alors pas tout de suite. Inutile de vous demander quel bénéfice vous pouvait en retirer dans un avenir lointain, c’est ici et maintenant qu’elles sont à même de vous faire du bien. Et de vous procurer quelques satisfactions matérielles. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et l’année 2020

Cancer, votre horoscope du jeudi 26 mars 2020

Les histoires vous agacent. D’autant plus que vous êtes concernée, bien malgré vous. Il se peut que l’on vous interpelle, ou que l’on reprenne vos propos pour défendre son point de vue. Arbitrer la discussion vous fait courir le risque d’aggraver la situation. Il est préférable de vous retirer du jeu, avant même que l’on ne vous ait demandé de disputer la partie. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Lion, votre horoscope du jeudi 26 mars 2020

Demander un délai est l’attitude la plus sage à adopter, si vous ne vous sentez pas en mesure de donner satisfaction. De passer à l’action ou de prendre votre décision. « Il faut laisser le temps au temps », disait le président François Mitterrand. En disposant de temps, vous saurez mieux comment manœuvrer, agir. Aussi savoir quoi dire et comment le dire. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Vierge, votre horoscope du jeudi 26 mars 2020

Un échange avec une personne de votre entourage vous fait du bien. Ses propos vous remontent le moral, à moins de vous aiguiller dans la bonne direction. La preuve pour une Vierge habituée à vouloir se débrouiller en solo, qu’on ne peut pas tout, tout seul. Si l’on a des amis, c’est aussi pour pouvoir solliciter leur soutien en toute liberté. Et les remercier de nous aider avec tant de générosité. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Balance, votre horoscope du jeudi 26 mars 2020

Attention, la note peut être salée. Une facture plus élevée, des frais imprévus. Pas seulement. L’addition peut prendre la forme de reproches que l’on vous adresse, pour avoir adopté telle attitude ou tenu tels propos. Il y a du règlement de comptes dans l’air. Comme si l’on vous demandait de vous justifier, de vous excuser, de revenir sur ce que vous avez fait ou dit. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Scorpion, votre horoscope du jeudi 26 mars 2020

Voilà une belle journée pour dialoguer, dire ce que l’on ressent. Se parler en toute franchise et en toute sérénité. Certes, Vénus en Taureau exalte les sentiments. Dites-vous que c’est pour la bonne cause, et pour causer avec sincérité de ce que l’on éprouve. De ce que l’on pense de l’autre aussi, le chéri, l’enfant, le parent, l’ami. Et tendre l’oreille à notre interlocuteur. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Sagittaire, votre horoscope du jeudi 26 mars 2020

La période contraignante à laquelle vous êtes confrontée, peut vous mettre au défi de bien vous organiser. Faire le tri, ordonner vos idées, planifier vos activités. En résumé, lutter avec efficacité contre la procrastination. Si demain ressemble aujourd’hui, autant profiter aujourd’hui de faire ce que vous n’aurez pas à faire demain. Et faire demain ce que vous n’aurez pas à faire après-demain. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Capricorne, votre horoscope du jeudi 26 mars 2020

Le sommeil est réparateur. Notre Capricorne printanier semble bien aise d’hiberner encore un peu. Si ce n’est physiquement, de mettre vos idées et vos activités en sommeil, le temps de reposer l’esprit pour mieux contempler la vie. Pas envie de vous arracher les cheveux à réfléchir à l’avenir. Dans la mesure où pour le moment, il est impossible de voir loin. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Verseau, votre horoscope du jeudi 26 mars 2020

Mars se rapproche. Le 31, la planète rouge rejoint Saturne, provoquant un déséquilibre entre l’envie d’accélérer la cadence, et l’obligation de ralentir. Vous pouvez dès maintenant amortir les assauts de Mars, en compartimentant vos activités. Vous consacrer à celle (singulier) qui vous semble essentielle. N’aborder la suivante qu’après avoir bouclé la précédente. Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Poissons, votre horoscope du jeudi 26 mars 2020

Le manque vous peine. L’absence, l’éloignement, cette distance que l’on se doit de respecter, et qui tient les gens qui s’aiment à distance. Vous compensez. Par des appels répétés, des pensées bienfaisantes que vous destinez à vos proches. Rappelez-vous que Mercure symbolise la communication. Pourquoi ne pas prendre la plume (ou l’e-mail) pour écrire et témoigner votre attachement à votre entourage ? Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mars et pour l’année 2020.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Pas simple de faire des prévisions dans une période où il semble difficile de prévoir. Aussi je vous propose une lecture zodiacale adaptée à la situation. Comment les planètes influencent votre vie, dans un espace limité. Comment elles agissent sur vos humeurs, sur vos relations aux autres. Ce n’est hélas pas la journée la plus facile, la Lune se chamaille avec Jupiter. Les annonces, les messages, les nouvelles risquent de déplaire. ⋙ Horoscope lunaire de la semaine prochaine.

L’influence de la Lune vous intéresse ? Découvrez le podcast Apprentie Sorcière ! A chaque Pleine Lune et à chaque Nouvelle Lune, vous avez rendez-vous avec un nouvel épisode de cette formation gratuite à la magie. Dès maintenant, retrouvez les quatre premières émissions : #1 Le pouvoir des émotions, #2 Nos dons à cultiver cette année, #3 Comment devenir une femme solaire, #4 Médiumnité et pouvoirs psychiques.

Rendez-vous vendredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque. Mais aussi ses prévisions pour mars 2020 pour tous les signes astrologiques, ou encore les signes au TOP… et les FLOPS ce mois-ci.

À lire aussi :

⋙ Horoscope amour 2020 : les prévisions de Marc Angel pour tous les signes
⋙ Horoscope santé 2020 : les prévisions de Marc Angel pour tous les signes
⋙ Horoscope travail et argent 2020 de tous les signes astrologiques par Marc Angel

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet