Horoscope du lundi 6 avril 2020 par Marc Angel

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Découvrez les prévisions de Marc Angel pour le lundi 6 avril 2020 selon votre signe astrologique.

Bélier, votre horoscope du lundi 6 avril 2020

C’est en puisant dans tout ce qu’il y a de plus inventif en vous, que vous résisterez et tiendrez le choc. Faites appel à votre sens de l’initiative pour vous désennuyer. Et créer la surprise, même à l’étroit, en période de confinement. Que cette journée ne ressemble en rien celle de la veille, encore moins à celle de demain. On vous fait confiance pour mettre de l’animation la maison. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et l’année 2020

Taureau, votre horoscope du lundi 6 avril 2020

Le Taureau à la vertu d’être patient. Votre pondération et sans doute la meilleure carte à abattre pour surmonter l’épreuve, et remporter la partie. Garder son calme est une forme de courage. Vous n’en manquez pas. Il ne s’agit pas de vous résigner, plutôt de ralentir les énergies pour ne pas céder au stress, à l’anxiété et à l’agressivité. Merci chère Taureau de nous apprendre à être sage image. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et l’année 2020

Gémeaux, votre horoscope du lundi 6 avril 2020

Si l’on ne peut mettre le nez dehors pour profiter des rayons du soleil, il est toujours possible de trouver du ciel bleu dans les yeux d’un Gémeaux. N’hésitez pas à user de votre bonne humeur, sans modération. Avec des excès de générosité. Plantez-vous devant votre miroir. Souriez ! Mieux que cela ! Parfait, c’est ainsi que l’on vous aime. Voilà pourquoi votre présence et si appréciée. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et l’année 2020

Cancer, votre horoscope du lundi 6 avril 2020

« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre ce soit peut-être la rêver » (Marcel Proust). Signe d’Eau, si vous devez plonger aujourd’hui, c’est dans l’imaginaire. Le rêve est sans doute votre meilleur refuge pour échapper à une réalité contrariante. Pourquoi ne pas prendre la plume, coucher ces belles histoires que vous vous racontez sur le papier ? Avant de les partager avec ceux que vous aimez ? Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Lion, votre horoscope du lundi 6 avril 2020

Le Lion déteste la médiocrité. Rien de plus ennuyeux, que de vous laisser happer par la routine, la paresse. À défaut de viser haut, visez chaque jour plus BEAU. Vous promettre à la fin de cette journée, d’être fière de l’avoir embellie et ensoleillée. Une manière de résister et de faire un pied de nez à la morosité. Se dire que même à l’étroit, on peut rester chic et faire que la vie soit magique. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Vierge, votre horoscope du lundi 6 avril 2020

La Vierge est le signe des enseignants. Le meilleur moyen de tenir le choc en ces temps difficiles, et de parfaire vos connaissances. Vous former à de nouvelles activités. Apprendre, pour le plaisir d’enrichir son esprit. De l’élargir aussi. Et pourquoi pas utiliser ce nouvel acquis par la suite ? Qui sait si vous n’êtes pas actuellement en train de préparer l’avenir ? Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Balance, votre horoscope du lundi 6 avril 2020

S’il est un mot avec lequel la Balance ne rimera jamais, c’est « la négligence ». Vous entrez dans la lutte, en pariant sur l’élégance, le raffinement et la courtoisie. Pour vaincre l’adversité. Faire preuve de civisme sur le plan social, ne jamais se plaindre et soigner son image. Tant pour soi-même que par politesse à l’égard d’autrui. Vous êtes bel et bien le signe de l’harmonie. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Scorpion, votre horoscope du lundi 6 avril 2020

Comment ne pas dramatiser, quand on est né Scorpion, un signe anxieux par nature ? En zoomant justement sur ces deux mots : « nature » et « Scorpion ». Inspirez-vous de la nature même du scorpion, animal. Être capable de résister dans un milieu hostile. Apprivoiser la solitude. Savoir utiliser son intuition, et faire preuve de persévérance en travaillant de façon ciblée. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Sagittaire, votre horoscope du lundi 6 avril 2020

S’il est un signe qui peut nous aider à nous réconcilier avec la nature humaine, c’est bien le Sagittaire. Puisez dans vos idéaux nobles et élevés, vous ferez face avec autant d’optimisme que d’efficacité. Rappelez-vous que le Sagittaire symbolise la braise, capable de raviver la flamme. Soufflez sur les braises de vos désirs, vous retrouverez le feu sacré. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Capricorne, votre horoscope du lundi 6 avril 2020

Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Verseau, votre horoscope du lundi 6 avril 2020

Si la Balance rime avec « élégance », c’est avec le mot « réseau » que rime le Verseau. Ce réseau dont vous avez besoin pour combler votre nature altruiste. Communique. Comme un témoignage d’amitié à l’égard d’autrui. Vos proches comme ce que vous venez tout juste de rencontrer, via le Net par exemple. Sans oublier les petits mots qui font du bien, à ses voisins. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Poissons, votre horoscope du lundi 6 avril 2020

La parole est d’argent, mais le silence est d’or pour un Poissons. Le silence est d’or, et endort. Le stress s’assoupit, la peine s’ensommeille, les craintes somnolent. D’autres signes craignent le silence, chez vous il représente une force. Puisez dans votre capacité votre esprit, votre cœur et votre corps au repos pour vous ressourcer. En tenant la morosité à distance. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Pas simple de faire des prévisions dans une période où il semble difficile de prévoir. Aussi je vous propose une lecture zodiacale adaptée à la situation. Comment les planètes influencent votre vie, dans un espace limité. Comment elles agissent sur vos humeurs, sur vos relations aux autres. Voyons aujourd’hui, quels sont les atouts que vous pouvez utiliser pour supporter cette situation difficile. ⋙ Horoscope lunaire de la semaine prochaine

Rendez-vous mardi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque. Mais aussi ses prévisions pour avril 2020 pour tous les signes astrologiques, ou encore les signes au TOP… et les FLOPS ce mois-ci. Découvrez aussi votre horoscope de printemps et ce que disent les planètes du coronavirus.

À lire aussi :

⋙ Horoscope 2020 : les prévisions de Marc Angel mois par mois pour tous les signes
⋙ Numérologie 2020 gratuite, année 4 : les prévisions de Marc Angel
⋙ Horoscope chinois 2020, l’année du Rat de Métal : les prévisions pour tous les signes

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet